BP 2016

ta une photo? et il ton reproché quoi? si ta as une photo et les explication de la note sa m'aiderai pour savoir un peu se qu'il faut et ne faut pas faire merci

Sinon concernant les autres matières ça va. Mais à l'école on ne fait plus de couleurs, permanentes et coupes heureusement que j'ai le salon et que ma patronne me laisse faire pas mal de chose. Et vous comment ça se passe ?

oki oki pas grave ah o c un debut d'année ils pourai etre indulgent lol! oula et ten fera pas de l'année? oui heresement que tu as ta patrone car en pratique au bp ils demandent légerement couleur et perm ou défrisage! lol .

Sava sava, je m'entraine un peu mais pa trop de temps cette semaine que je fini tous ce que j'ai a faire pour l'entreprise pour attaker incessement sous peu ducou les cours sont un peu en stand bye cette semaine! lol

Oui pas évident moi si j'étais pas à l'école et en salon je ne crois pas que je serai motivé pour me mettre au travail seule

Oui pas évident moi si j'étais pas à l'école et en salon je ne crois pas que je serai motivé pour me mettre au travail seule
Salut les filles
Je reporte les écrits pour le mois de mai juin je le prépare seul donc je comprends très bien je n avais aucune motivation je suis à la maison on a toujours quelque chose à faire parfois n'a pa envie tout simplement
Le pire c'est de chercher les réponses toutes seules
Enfin bref je me laisse un peu de temps 24 mois pour le préparer c'est bien

oui c'est pas facile de se motiver certains jours surtout quand on a tout un tas de chose à faire à coter mais franchement j'essaye au maximum de me motiver car je veux pas passer une année supplémentaire sur la théorie lol apres pour la pratique c'est moins fastidieu meme si c'est pas simple de s'entrainer tout seul.

oui c'est pas facile de se motiver certains jours surtout quand on a tout un tas de chose à faire à coter mais franchement j'essaye au maximum de me motiver car je veux pas passer une année supplémentaire sur la théorie lol apres pour la pratique c'est moins fastidieu meme si c'est pas simple de s'entrainer tout seul.
Coucou ça fait combien de temps que tu es sur la théorie??

J'ai attaquer fin juin les révisions cap et j'en ai fait tout l'été tout les jours (sauf samedi et dimanche) et la depuis fin aout je fais ceux du bp enfin plus compta chimie et bio mais c'est de la révisions pour moi car j'ai deja vu tout les programmes en bac mais j'ai tout oublier!! j'ai une mémoire de poison rouge! lol mais je veux boucler le programme avant les fetes de fin d'années car je doit acoucher mi janvier et ducoup j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer et je souhaite pouvoir faire que de la révisions en plus de l'auto entreprise!

nenette631 a dit:
J'ai attaquer fin juin les révisions cap et j'en ai fait tout l'été tout les jours (sauf samedi et dimanche) et la depuis fin aout je fais ceux du bp enfin plus compta chimie et bio mais c'est de la révisions pour moi car j'ai deja vu tout les programmes en bac mais j'ai tout oublier!! j'ai une mémoire de poison rouge! lol mais je veux boucler le programme avant les fetes de fin d'années car je doit acoucher mi janvier et ducoup j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer et je souhaite pouvoir faire que de la révisions en plus de l'auto entreprise!

Tu as du courage
Comment tu fais cette année tu passes la théorie et pratique alors!??!!!!

Kikoo les filles !
Je vais suivre votre poste ! J'ai eu mon CAP coiffure cette année, je me suis inscrite en portage salarial et je vais voir tranquillement pour les cours donc je ne passerai certainement pas le BP en 2016 mais je vais essayé d'avancé un peu !

a bientot de vous lire !

Retour