Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les fillesOui pas évident moi si j'étais pas à l'école et en salon je ne crois pas que je serai motivé pour me mettre au travail seule
Coucou ça fait combien de temps que tu es sur la théorie??oui c'est pas facile de se motiver certains jours surtout quand on a tout un tas de chose à faire à coter mais franchement j'essaye au maximum de me motiver car je veux pas passer une année supplémentaire sur la théorie lol apres pour la pratique c'est moins fastidieu meme si c'est pas simple de s'entrainer tout seul.
nenette631 a dit:le plus pénible pour moi c'est toute la législation!
nenette631 a dit:le plus pénible pour moi c'est toute la législation!
nenette631 a dit:J'ai attaquer fin juin les révisions cap et j'en ai fait tout l'été tout les jours (sauf samedi et dimanche) et la depuis fin aout je fais ceux du bp enfin plus compta chimie et bio mais c'est de la révisions pour moi car j'ai deja vu tout les programmes en bac mais j'ai tout oublier!! j'ai une mémoire de poison rouge! lol mais je veux boucler le programme avant les fetes de fin d'années car je doit acoucher mi janvier et ducoup j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer et je souhaite pouvoir faire que de la révisions en plus de l'auto entreprise!
Je suis avec toi !!!! Superoui oui je passe tout au mois de juin enfin je vais essayer
C loin ;/ moi du pas de CalaisCalaislol d'auvergne et toi?