au_dree_ey
Nouveau Membre
Re : BP esthetique 2011
Faut faire attention pour le dossier de ventes il y a une mise en page a respecter pour tout le monde sa doit etre la meme .il faut ecrire avec la police 14 avec sommaire .fiche descriptive du salon etc .
et pour le dossier de dessin il faut avoir un format A 4 tu peut avoir des pages un peut plus grandes en dehors du dossier avec des matieres Tes planche de tendance peut etre en plus grands format.
coucou les filles,
tout d'abord bon courage a toutes celles qui passent le bp cette année!
pour ma part j'ai déjà eu les épreuves de pratiques et les écrits il y a 3 ans, et cette année je passe les 2 épreuves des dossiers en candidate libre (j'ai repris un institut entre temps)
Inutile de vous dire que la reprise des cahiers est très difficile et ayant aucun renseignement je viens vers vous pour savoir comment mettre en forme mes dossiers:
style d'écriture? marge? faut-il paginer? faut-il faire un sommaire? toutes ces choses quoi...
pouvez vous m'aider?
merci
Faut faire attention pour le dossier de ventes il y a une mise en page a respecter pour tout le monde sa doit etre la meme .il faut ecrire avec la police 14 avec sommaire .fiche descriptive du salon etc .
et pour le dossier de dessin il faut avoir un format A 4 tu peut avoir des pages un peut plus grandes en dehors du dossier avec des matieres Tes planche de tendance peut etre en plus grands format.