Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou Pivoine,
Il ne te founisse pas un plan à suivre pour élaborer les dossiers ?
Je le fais en alternance, 3 jours de cours par quinzaine, le reste au boulot ! ^^
Aaaah j'ai pas encore eu de cours de vente ... stressant
et oui,ça y est,nouvelle etape pour moi aussi!!!jsuis contente qu'un tel sujet soit ouvert!!!moi,j'ai eu mon cap en accéléré l'année dernière et ma rentrée est pour le 2 novembre.je suis inscrite ds la meme ecole que pour mon cap et je suis employée dans 1 institut tout juste crée,dc double challenge!!!
moi je serais a l'école principalement le lundi avec en plus des semaines intensives.voili voilou!!!!
j'ai hate de lire la suite de vos parcours!
a bientot
lylycroc
Bonne chance les filles :flower: moi je recherche déseperement une apprentie :feuprout:
Help...
Je le fais en alternance, 3 jours de cours par quinzaine, le reste au boulot ! ^^
Aaaah j'ai pas encore eu de cours de vente ... stressant
coucou les filles moi j'ai eu mn cap esthétique et j'aimerais faire le bp esthétique mais je galere pour trouver un employeur c'est dur j'habites la drome alors c'est limité.....la rentréé du bp a lieu en novembre 2010...est ce que vous avez des conseils???