BP esthetique 2011

Re : BP esthetique 2011

si non est ce que quelqu'un connait le programme complet de ce quil faut savoir merci davance!!!!

Coucou je me lanve dans le bp cette annee et je suis en candidate libre. G vu que tu a marquee pose resine?? Et non gel??

Ouii en BP on ne voit que la resine,mais cela n'empechera pas ton prof de vous montrer egalement la technique gel ;-) a l'examen quand il y a une pose d'ongle c'est a 98% de la resine car les sujets demandent souvent un façonnage avec le chablon donc obligatoirement resine ;-) mais si rien n'est précisé alors c'est possible de faire du gel si tu es plus a l'aise avec cette technique,tu devras par contre amener ta lampe uv et tes gels ;-)

bonjour les filles, moi je souhaiterais savoir comment procéder pour avoir acces a un bp esthetique, sachant que j'ai 35 ans. Pouvez vous m'informer ? merci par avance.

Merci c3liine j'ai tout telecharger. Mais il en sort un tout les ans de referentiel?? Et est-ce qu'on a des epreuve generales (math, hist-geo, francais, etc..)?

Merci c3liine j'ai tout telecharger. Mais il en sort un tout les ans de referentiel?? Et est-ce qu'on a des epreuve generales (math, hist-geo, francais, etc..)?

non là le dernier référentiel date de 2005 à ma connaissance ;)
en épreuve générale il n'y a que l'épreuve de français
après ce ne sont que des épreuves professionnelles :
- sciences appliquées et technologies (bio/cosméto/physique-chimie/législation)
- vente
- arts appliqués
- compta-gestion
- techniques esthétiques
- maquillages

merci beaucoup celine il est excellent;) t'es super!
au moins on sait ce qu'il faut savoir ! vous vous en sortez bien les filles en cours?

re les filles
je suis pleine de questions lol
je vais partir bosser mais juste avant est-ce que vous auriez des modelages visages a me faire passer? j'ai envie de changer un peu bisous bisous bonne journée ;)

Coucou, je commence mon bp à l'école Francoise Morice à Paris en Septembre, alors si il y a des filles dans mon cas.. :)

Coucou, je commence mon bp à l'école Francoise Morice à Paris en Septembre, alors si il y a des filles dans mon cas.. :)

je m'incruste juste pour poser une question ^^

Si tu est dans les privée, tu doit donc etre en contrat de professionalisation Et je voulais savoir si cela n'a pas été trop dur de trouver un institut qui a bien voulue, vu que les contrat pro sont moins avantageux pour l'employeur que les contrat classique d'apprentissage ?

Grr le fofo bug trop c'est trop soulant. Je disais que non puisque l'école a des contacts avec les employeurs, qui d'une année sur l'autre limite reprennent des filles de Francoise Morice, vu la renommée qu'a cette école, les institus contactent directement l'école pour qu'ils leur trouvent une apprentie, donc on a la liste, on contacte les employeurs et voilà :)

Grr le fofo bug trop c'est trop soulant. Je disais que non puisque l'école a des contacts avec les employeurs, qui d'une année sur l'autre limite reprennent des filles de Francoise Morice, vu la renommée qu'a cette école, les institus contactent directement l'école pour qu'ils leur trouvent une apprentie, donc on a la liste, on contacte les employeurs et voilà :)

Ah d'accord, je pense se seras pareil pour moi vu que je suis a l'école a catherine sertin, ils auront certainement une liste.

Oui surement les grandes écoles ont pas mal de contacts! Tu commences un bp?

Nan cap, mais j'ai vu ta réponse s'afficher en bas a droite et cela m'a interresser car pour moi un contrat pro c'est super avantageux contrairement a un contrat d'apprentisage.

Je gagnerais 200 euros de plus en moyenne quand je serais en bp car j'ai un bac.

Retour