brasil la suite sans debordements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah que vous dire ?
Plein de truc à raconter en faite.
Avant tout les chéries vont me manquer énormément truc de malade le moment venu j'espère que la possibilité quelle revienne plus tôt sera envisageable.
Sinon on a était à la plage chéri ma gaver à l aller trop nerveux le mec à la plage y avais nos amis après on s'est tous fait in resto en rentrant grosse prises de tête avec chéri bordel j'ai trop chialer c'est passer la au final on s'excuse tout les deux bref la on regarde 90' enquêtes.
Ah oui j'ai décidé d essayer de dire moins de gros mots

Mdrrrr moi je veux pas être bannie en plus sa fait peur. Mais les filles Vont me manquer c chelou t sais au moins la moitié de virer ça fait bizarre

Ah elles peuvent revenir avant les filles ?! Je comprends pas trop tout ća moi bannir et modéré ça change quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr moi je veux pas être bannie en plus sa fait peur. Mais les filles Vont me manquer c chelou t sais au moins la moitié de virer ça fait bizarre

Ben oui :'(

Sent from my iPhone using Manucure

On va pas se lâcher les survivantes hein ? J'ai peur de plus vous avoir jetait perturber tout à l'heure

Modérer ma brochette
C quand tu est suspendu genre deux semaine tu peux répondre mais faut que sa soit valider par un midi pour que sa apparaisse et bannie bah t virer

Ingrid.d a dit:
Je vous lisais de temps en temps... Y'a eu un soucis sur l autre post ? :-/

Non j'ai demander sa fermeture ça sa marque nos copines qui sont plus la et sans elle sa n aurait pas était la même ... Merci de nous lire je savais qu'il y avais quelque sous marin loool

Francoise10.11.2007 a dit:
Modérer ma brochette
C quand tu est suspendu genre deux semaine tu peux répondre mais faut que sa soit valider par un midi pour que sa apparaisse et bannie bah t virer

Ahah Oki j'ai du mal moi lol j'espère quelles reviendront

Non j'ai demander sa fermeture ça sa marque nos copines qui sont plus la et sans elle sa n aurait pas était la même ... Merci de nous lire je savais qu'il y avais quelque sous marin loool
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!grosse mechante!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles vont reviendreeeeeeeeeeeeeeeeee!comment on fait nous les fans hein?????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour