brasil la suite sans debordements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?

Moi jsuis pas bien depuis 6h j'ai mal au ventre j'arrive pas a manger mon gateau :(

Un bisous au copines qui sont punie

coucou saam et les filles,

qu'est ce que tu as???

LES FILLES VOUS NOUS MANQUEZ :,(

ah oui et me suis levée les cheveux sans serviette :S hureusement j'en en avait mise une sur l'oreiller en plus de celle que j'avais autour des cheveux...j'ai le cou tout poisseux berk berk berk

alinea106 a dit:
ah oui et me suis levée les cheveux sans serviette :S hureusement j'en en avait mise une sur l'oreiller en plus de celle que j'avais autour des cheveux...j'ai le cou tout poisseux berk berk berk

Ah oui moi pareil je me réveille toujours j'ai pu ren et le cou poisseux aussi

Sent from my iPhone using Manucure

bon moi je vais ptit dej devant secret story

après je pense faire mon poulet en cocotte comme ca il sera pret pour ce soir

je vais aller au courrier et ensuite me doucher et s'il fait beau me mettre devant a bronzer

après je vais a la banque

ensuite cheri doit rentrer autour des 17h normalement

et a 19h j'ai une pose pour une amie qui est de mariage ce week end

voila ma vie d'aujourd'hui lol et vous

eh bé tout est programmé looool la je vais aller rincer mes cheveux et prendre un bain et pour la suite bah jen sais rien looool

Ça va la normande ?!
Alinéa pas coule ça j'espère que ça va aller mais pour le doigt de pied je crois qu'il ne peuvent pas faire grand chose à par pommade et repos
ma brochette viens nous papoter !!!
Les autres filles du post qui dit bannies je vous bisoute revenez nous vite !!!!

HELLLOOOOO !!!!!! Alinea tu nous rediras por ton petit doigt de pied ma pauvree ca fait trop mal mes trucs la !!!
Moi aujourd'hui jai la visite medicale pour EDF ! Relouuuu...

Aie ma pauvre j ai déjà eu ça ils tont mis quoi dessus ? Un. Bandeau strap qui fait tout ton pied? Courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour