brasil la suite sans debordements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
ma mere sera pas loin je vais tenter de gratter sa conexion mais j'pense que sa sera trop loin, je vais prendre le code free ou tu peut te conecter partout lol

Installé mywi sur ton iPhone tu le branche à ton Pc et tu vas avoir internet

moi j'ai changé pleins de fois de pillule fais un bilan et vois pour en avoir une mieux
et j'ai eu l'implant que je decommande plus que très fortement
ouais faut que j'aille voir ma gygy
j'voulais l'implant mais quand j'ai vu que fallait inscizé pour le retirer j'ai dit c'est mort, j'ai bien envie de tester les patch

le mettre ca fait rien du tout c'est une comme une piqure pour le retirer c'est une incision et si tu as un bon chir comme celui que j'ai eu il te le feras sans anethesie a vif avec son tit scalpel et tu te sortiras avec 3 incision au lieu d'une
et l'implat moi j'avais mes regles 3 semaines par mois !!

V

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1367029968.jpg
    image-1367029968.jpg
    178.7 KB · Affichages: 118
Tu prends laquelle??? Moi aussi jai du mal a en trouver une qui me convienne
j'ai eu minidrill elle me fesait des migraine grave, après j'ai eu leeloo gé j'ai pas eu mes regles de septembre 2011 a décembre 2011 ensuite la j'ai Carlin gé et j'ai mes regles 1 mois sur 2 la le mois derniere j'ai eu 1 jour de saignement meme pas et ce mois ci rien

j'ai eu minidrill elle me fesait des migraine grave, après j'ai eu leeloo gé j'ai pas eu mes regles de septembre 2011 a décembre 2011 ensuite la j'ai Carlin gé et j'ai mes regles 1 mois sur 2 la le mois derniere j'ai eu 1 jour de saignement meme pas et ce mois ci rien
J'ai pris jasmielle:migraines de ouf! Jasmine:mycoses tout le temps! Et là jai tricilest:prise de poids mais cest tout. Donc entre la peste et le choléras...

moi j'ai eu une pilule pas remboursée pour ma premiere je me souviens plus du nom (une plaquette hexagonale) mais je payé enfin ma mere payé 35 la plaquette truc de fou donc j'ai arreté
après j'ai eu adepal, ensuite j'ai eu jasminelle mais pas remboursée non plus après j'ai eu ludeal ge après minidril (c'est les meme) et la je suis sur varnoline

J'ai pris jasmielle:migraines de ouf! Jasmine:mycoses tout le temps! Et là jai tricilest:prise de poids mais cest tout. Donc entre la peste et le choléras...
mdr c'est la merde leur truc. je me demande si mon corps accepte pas les hormones qui sont dans les contraceptions

moi je fais tout le temps ca je la prends souvent en continu et je fais une tite pose des fois du coup j'ai mes regles quand je veux
je sais c'est pas bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour