==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
mdrrrr qayso pas bon d'kiffer son moniteur loool ^^

Marmotte lol tu m'fait rire moi aussi j'me sens impliquée j'ai trop envie de savoir ce que tu va en penser, si t'kiffe ou pas etc ...

Ben j'espère aimer :/

Sent from my iPhone using Manucure

Francoise10.11.2007 a dit:
nous on aime que tu raconte ta vie poulette :)

Coucou ma nachouuune sa va ?

Coucouuu framboiseee (je pique le nom à marmotte) ça va viii ! Je suis devant mes saisons de grey's anatomy ^^

Et toi quoi de prévu ?

Bah komen veut tu que je le sacheee mdrrr. Bn si tu sais parler turc on va faire chier Francoise et marmottee pr qu elle comprennent pas skon.diseee niahhhaha.

Bah tecrii biiien!!! Lool. Moi c comme le francais pour moi.limite mieux des fois je sais meme plus parler francais mdrrrrrr. Une vrai bledardeeee

Hihiii moi je parle turc qu avec ma petite cousine ! Quand on me parle turc je répond en français tellement j ai honte parce que je connais pas tout et que je fais des fautes ouiiiin

Hihiii moi je parle turc qu avec ma petite cousine ! Quand on me parle turc je répond en français tellement j ai honte parce que je connais pas tout et que je fais des fautes ouiiiin

marmotte14 a dit:
À tes souhaits lool

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrrr me suis dit la Meme chose mdrrrrrr elles vont nous faire un sale plan nos deux turkish laaaaaaa !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour