==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh oui sa aurait été trop bien je vous aurez inviter à la maison et on de sert clamer à la piscine au soleil trop biiiien !!!!!!!
Sa à l'air trop bon caaaaaa hier avec chéri on a fait des feuilles de brick arc bien hé haché et petits oignons et fromage c'était trop bon j'avais pas l habitude d'en manger c'est kiffant loool

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh oui sa aurait été trop bien je vous aurez inviter à la maison et on de sert clamer à la piscine au soleil trop biiiien !!!!!!!
Sa à l'air trop bon caaaaaa hier avec chéri on a fait des feuilles de brick arc bien hé haché et petits oignons et fromage c'était trop bon j'avais pas l habitude d'en manger c'est kiffant loool

Troooop bien ! :)

Naaaan jveu ettre femme au foyer mai femme au foyer dun mariii avec une Cb blindéé meme si c un bledard mddrrrrrrr

Haaa naaaan tout sauf un blédard hein !! :p
Moi j aimerais gagné au lotto et ne pas d'avoir travailler ni étudier et avoir la vie facile !

ah ben moi je peterais un cable dans le bon sens car la j'en ai besoin plus que jamais mdrrr

un bisou les filles !! quoi de prevu ??

Loool marmotte ;)
Moi me suis lever y'a une demi heure hier couchée tard donc j'ai bien l intention de ne rien foutre de ma journée :) envie de Mac do loool
Et vous les copines ??

moi mac do hier

pareil je fais rien !

j'evite de bouger avec ma voiture j'ai les joints d'injecteur a faire mais je trouve pas le garage pour le faire, enfin si mais trop cher loool

Je suis encore dans mon lit !
Je vais glander toute la journée moi! ^^

Bisous les filles !

P.S.: envie d une crêpe mikado...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour