==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles moi je suis sur la route bloquer dans ces foutu bouchons grrrrr

ca va :) la chance Alinéa ! par contre pas de chance Françoise lol ! moi j suis au taff hier soir j ai mangé du pain et du fromage pas très régime à midi j dois aller au impots pour leur donner des papiers pour mon déménagement donc on va manger à l'arrache, vrmt vivement ce week end !

Arf pauvre françoise ^^ oui je te comprends yasmine vivement que tout sois fait

yasmine207 a dit:
ca va :) la chance Alinéa ! par contre pas de chance Françoise lol ! moi j suis au taff hier soir j ai mangé du pain et du fromage pas très régime à midi j dois aller au impots pour leur donner des papiers pour mon déménagement donc on va manger à l'arrache, vrmt vivement ce week end !

Lol sava encore si ta manger que ça c'est très raisonnable non ? Moi suis enfin arrivée je vais aller le prendre à manger pour 13h je vous dirais looool :) des bisous les copines je vous kiff

Lol nous aussi on te kiffff. Ah les coupines je regarde les offres du moment et les sejours au ski c'est a -60%. ! j'ai cours que lundi jaurai trop aimé y aller mais y a personne pour viende avec moi... :,( tout le monde travaille!!! grrrrrr

Suis deg lol y a des prix a 300&euro; un appart pour 2 a4 personnes...cest donné

Mdr qayso ta réussi ton contrôle ??
Moi ça yest pose fini je retourne en cours.
Marmotte pas sur que mon mp au marcher :(
Bon moi à 13h je mange salade avec un &oelig;uf et des petits bouts de jambon ^^ j'aurais préférer une pizza mais bon ^^
Des bisous les copines

Coucou les filles ! Comment allez-vous !?

Pffff hier j'ai craqué au travail ! Ha ha ! Je crains ! Mais bon j'ai pas mangé grand chose donc je pense que ça va !!

Il fait trop bon aujourd'hui en Belgique ! Mais pas encore chaud :(

Suis encore dans mon lit quelle glandeuse que je suis !

Kisssss

Ce midi cest resto moi les coupine vais essayer de prendre une salade.... Ca cest pas gagné lool

Mdrrrr fais moi rêver ta craquer en mangeant quoi ma nachoune ?? Resto à midi le kiff !!!!!
J'ai la dalle !
Des bisous

Tas pris quoi nachoune?? du sssocolat??? :P
Oui ce midi c'est tonton gègène sous un beau soleil

Bah jai des controles tres tres souventt pr nous obligé a apprendre le cours! Nan jlai pa reussi mai men fou i fo ke jreussisse ds 2 mois pas mtn lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr fais moi rêver ta craquer en mangeant quoi ma nachoune ?? Resto à midi le kiff !!!!!
J'ai la dalle !
Des bisous

En mangeant un bounty et des cacahuètes ! Ça va ! J ai trop envie d un truc bien gras la '

alinea106 a dit:
Tas pris quoi nachoune?? du sssocolat??? :P
Oui ce midi c'est tonton gègène sous un beau soleil

Aaaa j ai oublié le bout de chocolat à la maison
Avant d aller bosser ha ha ! Je suis une trop gourmande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour