==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous me rassurez les filles si vous etes comme ça car moi ça m'a fait peur de me voir comme ça ce matin...toute molle, j'suis encore en pij devant mon assiette...

qayso a dit:
Ptdrrrr Nachouneee moi aussii jveu des nouveaux habits mais jai plus dplaceee :(

Rhoooo et moi alors j en veux aussi mais moi contrairement à toi j ai encore de la place ha ha ! Je vais attendre les soldes en juillet... Piouf !

qayso a dit:
Ptdrrrr Nachouneee moi aussii jveu des nouveaux habits mais jai plus dplaceee :(

Rhoooo et moi alors j en veux aussi mais moi contrairement à toi j ai encore de la place ha ha ! Je vais attendre les soldes en juillet... Piouf !

ah oui et je voulais savoir si vous connaissez un site avec des accessoires de cheveux, comme des perles à mettre sur des mèches tressées, si ça se fait... c'est pour une soirée déguisée où je serai en cléopatre et j'aimerai faire les tresses comme dans les images de recherche google et y a des perles d'enfilée en métal au bout des tresses ou dans le milieu.

Moi si jpar pour les soldes jachete que du soldé!!! Bn jaten mn moniteur si il me bouff encore des minutes sur mn heure jle tu lol

Reeee les filles jai tout lu et rien retenu bref j'espère que sa va ?? Moi semaine finie et super contente de ma commande je vous ferais des photos au fur et à mesure :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Reeee les filles jai tout lu et rien retenu bref j'espère que sa va ?? Moi semaine finie et super contente de ma commande je vous ferais des photos au fur et à mesure :)

Coucou la belle petite Francoise, moi ca va aussi contente d'etre en week end ! Quoi de prévu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour