==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grave moi jveu lappli!! jme disai depui hier sa buguai sur le tel et auj sa marchai plus !

Amel sa veu dire N'aimes pas fais toi aimer, pleures pas fais pleurer ( un truc du genre lol)

gayso en haut tu as un onglet discussion suivie si ça peut t'aider ^^, c'est clair que là on galère, on tâtonne mais je ne nous donnes pas 1 semaine pour qu'on soit des as du forum (niveau manip ^^)

Ta bien raison Sandra question d habitude moi qui n'est pas facebook j'ai pas vraiment de comparaison mais s'ils ont changer c'est que ça ne peut être que mieux je pense. J'aime le forum j'étais perue aujourd'hui sans je pétais un câble mdrrrrr.

bon je vous laisse découvrir , comme ça vous pourrez m'aider si je suis perdue mdr, non sérieux je dois préparer mon kit pour pose à froid pour demain , et l'heure tourne, encore la boutique à nettoyer ^, à demain les filles, bon courage ^^et si ça vous dis g ouvert un post avec ma pose du jour avec nos nouvelles mèches (ratio 2 )

Alors ce soir rien on a pas encore manger mdr demain ménage ensuite on va récupérer les courses ensuite une copine de cours vient avec son chéri prendre l apéro manger un bout et ensuite sûrement des potes à chéri vont passer de dimanche je comate dans mon canapé mdrrrrrr et toiiii ma belle ? Dimanche la pose ?

Ma Sandra je t'ai commenter ton poste superbe vraiment.
Bon courage pour le kit et le ménage essaie de dormir hein et si on peut t aider c'est avec plaisir des gros bisous

Moi jfai rien ce week end jcroi auj jai fai les mag donc demain jlé ferai pas ( sauf si jvai ds un autre centre commercial ahaha) mais avec ma soeur c dur de faire les mag, jamai trop y aller avec ma mere mtn on peux plus :(

Alors ce soir rien on a pas encore manger mdr demain ménage ensuite on va récupérer les courses ensuite une copine de cours vient avec son chéri prendre l apéro manger un bout et ensuite sûrement des potes à chéri vont passer de dimanche je comate dans mon canapé mdrrrrrr et toiiii ma belle ? Dimanche la pose ?

Demain soir resto avec ma belle maman ( mere de mon cheri ) et mon cheri et une amie a elle
Aujourd'hui je suis sorti faire les magasins
Et dimanche pose enfin lol !!!!!:eek: ou :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour