marmotte14
Membre Populaire
oui c'est delicat mais ta santé c'est important
tu bouge beaucoup dans ton boulot ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:oui c'est delicat mais ta santé c'est important
Francoise10.11.2007 a dit:Anais la belle te surcharge pas de boulot explique leur le souci à la limite demande si tu peux faire des horaire un peu plu souple ou quoi.
Yasmine la chance zara je trouve ça souvent trop cher. Quitte à choisir je préfère h&m mais tout est trop loin de chez moi bordel c'est quand que h&m fait un site en ligne grrrr ....
Nachoune ta pas grignoter hier soir ? Moi signe du destin ce matin ma balance marche plu mdrrrrr ^^
Bon moi pas encore manger j'ai la dale à midi ce sera tarte aux poireaux pour moi
Mymy ma toute belle des que e reçois le cheque je te dis directen plus ta de la chance cette semaine j'ai pas cours donc plus simple pour moi niveau organisation pour l envoi
![]()
alinea106 a dit:RéOpération de la hanche ca fait 4 mois qu'elle est en fauteuil mais ca va mieux.
Elle perdait jamais quand zlle faisait regime a la maison, en se privant comme une malade. Et la ba elle mange comme jamai elle a manger et ell a perdu 8kg!
Nachoune a dit:Ben c'est-à-dire que j'ai mangé des kellog's mdr mais bon pas blindé non plus !non mais tant pis ! Je suis sortie du bain la, je me prépare puis vais aller à la banque puis un uv puis si mon sport à été payé, j'irais, si pas payée j ose pas y aller mdr parce que si mes empreintes passent pas à l'entrée la honte ! Et j'aurais pas de quoi payer snif !
Ma mère m'a dit que j'ai de la cellulite et que je devais aller au sport au moins 4x semaine vu que je paie et elle a bien raison !! ^^
alinea106 a dit:tes motivée miss, moi jarrive pas a me motiver seule...![]()
ben alors la c'est une idée lool y a pas que des tops dans les salles de sport en general loolMoi la salle je me le visualise comme un truc impossible genre avec plein de bombasse qui te mate en se disant pffff elle a du boulot celle là mdrrrr.
Francoise10.11.2007 a dit:Moi la salle je me le visualise comme un truc impossible genre avec plein de bombasse qui te mate en se disant pffff elle a du boulot celle là mdrrrr.
Francoise10.11.2007 a dit:Toute façon chéri compte y aller dans quelques temps me
Connaissant j'irais forcément avec lui j'imagine trop la coach bonne qui s occupe de lui mdrrrr une vrai psychopathe ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Nachoune tu met du déo axe ??