==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Anais la belle te surcharge pas de boulot explique leur le souci à la limite demande si tu peux faire des horaire un peu plu souple ou quoi.
Yasmine la chance zara je trouve ça souvent trop cher. Quitte à choisir je préfère h&m mais tout est trop loin de chez moi bordel c'est quand que h&m fait un site en ligne grrrr ....
Nachoune ta pas grignoter hier soir ? Moi signe du destin ce matin ma balance marche plu mdrrrrr ^^
Bon moi pas encore manger j'ai la dale à midi ce sera tarte aux poireaux pour moi :)
Mymy ma toute belle des que e reçois le cheque je te dis direct :) en plus ta de la chance cette semaine j'ai pas cours donc plus simple pour moi niveau organisation pour l envoi :):)

Francoise10.11.2007 a dit:
Anais la belle te surcharge pas de boulot explique leur le souci à la limite demande si tu peux faire des horaire un peu plu souple ou quoi.
Yasmine la chance zara je trouve ça souvent trop cher. Quitte à choisir je préfère h&m mais tout est trop loin de chez moi bordel c'est quand que h&m fait un site en ligne grrrr ....
Nachoune ta pas grignoter hier soir ? Moi signe du destin ce matin ma balance marche plu mdrrrrr ^^
Bon moi pas encore manger j'ai la dale à midi ce sera tarte aux poireaux pour moi :)
Mymy ma toute belle des que e reçois le cheque je te dis direct :) en plus ta de la chance cette semaine j'ai pas cours donc plus simple pour moi niveau organisation pour l envoi :):)

Ben c'est-à-dire que j'ai mangé des kellog's mdr mais bon pas blindé non plus ! :( non mais tant pis ! Je suis sortie du bain la, je me prépare puis vais aller à la banque puis un uv puis si mon sport à été payé, j'irais, si pas payée j ose pas y aller mdr parce que si mes empreintes passent pas à l'entrée la honte ! Et j'aurais pas de quoi payer snif !

Ma mère m'a dit que j'ai de la cellulite et que je devais aller au sport au moins 4x semaine vu que je paie et elle a bien raison !! ^^

alinea106 a dit:
RéOpération de la hanche ca fait 4 mois qu'elle est en fauteuil mais ca va mieux.
Elle perdait jamais quand zlle faisait regime a la maison, en se privant comme une malade. Et la ba elle mange comme jamai elle a manger et ell a perdu 8kg!

Ha ça va et espérons que ça continue sur cette voie :-)
Punaise c'est dingue ça ! Faudrait qu'on ait le secret va :p

Nachoune a dit:
Ben c'est-à-dire que j'ai mangé des kellog's mdr mais bon pas blindé non plus ! :( non mais tant pis ! Je suis sortie du bain la, je me prépare puis vais aller à la banque puis un uv puis si mon sport à été payé, j'irais, si pas payée j ose pas y aller mdr parce que si mes empreintes passent pas à l'entrée la honte ! Et j'aurais pas de quoi payer snif !

Ma mère m'a dit que j'ai de la cellulite et que je devais aller au sport au moins 4x semaine vu que je paie et elle a bien raison !! ^^

tes motivée miss, moi jarrive pas a me motiver seule... :(

Moi la salle je me le visualise comme un truc impossible genre avec plein de bombasse qui te mate en se disant pffff elle a du boulot celle là mdrrrr.

alinea106 a dit:
tes motivée miss, moi jarrive pas a me motiver seule... :(

Noooon nooon absolument pas motivée mdr ! Je suis inscrite depuis septembre ! J ai un contrat d'un an et figure toi que j'ai été... 3 fois seulement ! Ha ha ! Quelle misère !

Moi la salle je me le visualise comme un truc impossible genre avec plein de bombasse qui te mate en se disant pffff elle a du boulot celle là mdrrrr.

Et bien c est tout sauf ça mdr ! Moi le peu de fois ou j'ai été le suis dit "ooo Aysun t es bien faite" ha ha ! Pour te dire quoi ! Bon après t en as toujours des bien faites mais elles sont pas nombreuses à la salle :D

Toute façon chéri compte y aller dans quelques temps me
Connaissant j'irais forcément avec lui j'imagine trop la coach bonne qui s occupe de lui mdrrrr une vrai psychopathe ^^

Toute façon chéri compte y aller dans quelques temps me
Connaissant j'irais forcément avec lui j'imagine trop la coach bonne qui s occupe de lui mdrrrr une vrai psychopathe ^^

Jsuis pareille une vraie psycho ! Mais mn homme est pire encore lol

Les filles... Vais aller m acheter une colo !!! :D ça y est ça me prend à nouveau !

Mais est ce que sur ma base ça va prendre du châtain clair par exemple ???

image-2529055737.jpg

Ils sont
Comme ça Mtn le acajou à disparu !

Lool Anais me sens moins seule ^^

Nachoune sa yest nouveau projet j'adore ça ! Alors fait bien attention car les colo de supermarché ressortent plu foncé en vrai oui prend même un blond foncer ou un châtain clair :):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour