marmotte14
Membre Populaire
Tas de bonnes idées alinéa !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Je prenai john frieda avant, celui la, il est bien![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Moi sa m'fait flipper ce genre de truc HORRIBLE ^^
J'regardais sur LA redoute yen a pas mal des blazer aussiJ'me connais j'sais que les couleurs flash j'oserais pas mais bon ya des jolies trucs ^^
Moi pas encore sortie les chaussures ouvertes les ballerines oui mais pas les chaussures vraiment d'été
Ah oui au faite j'ai envie a cause de vous d'faire des UV

yasmine207 a dit:Lol Françoise ! moi samedi j ai mis des toutes ouvertes genre gladiateur bah j ai eu froid au pieds, surtout dans les rayons réfrigérés du Leclerc lol, sinon ballerines pas de soucis, mais j ai plus l habitude certaine me font des cloques. J'ai une photo du blazer jaune de ma soeur elle voulait que j lui le prenne en magasin et que je l essaye donc puisqu elle est loin je lui envoi la photo bon j étais pas spécialement bien habillée pour aller avec mais voila. ne regarder pas ma tronche de perdue lol
Les UV moi j en fait les dimanche j ai d la chance j ai un UV sur pied à roulettes chez moi que j avais gagner 15 euro dans un enchère alors que le truc en vaut au moins 200 d la balle mais c mauvais pour la peau