==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est trop beau les blazer de couleur ! ma soeur en a acheté un jaune flashy franchement sa le fait trop avec du noir ou du blanc et une petite touche de jaune dans le sac par exemple sa claque ! En corail j aime trop aussi j aimerais bien en trouver un beau ou un rose j'aime bien c archi la mode

celle que j'ai eu en boutique (la corail) elle est manche trois quart et je l'ai payé 29euros mais je la vois pas sur le site

suis sure que t'as ce qu'il faut pour aller avec tes blazer marmotte :) montre les nous :)

Jaime bien le foulard ! Olala les filles j'viens d'arriver au bureau j'était en extérieur et j'fume ma clope a la porte arriere d'un coup j'attend des gros voir énorme couassement yavais une petite grenouille rénette si j'la revois j'vous la montre mais j'flipper olala une vraie tapette quoi moins deux si j'crie pas mdrr

Moi sa m'fait flipper ce genre de truc HORRIBLE ^^
J'regardais sur LA redoute yen a pas mal des blazer aussi ;) J'me connais j'sais que les couleurs flash j'oserais pas mais bon ya des jolies trucs ^^
Moi pas encore sortie les chaussures ouvertes les ballerines oui mais pas les chaussures vraiment d'été

Ah oui au faite j'ai envie a cause de vous d'faire des UV

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi sa m'fait flipper ce genre de truc HORRIBLE ^^
J'regardais sur LA redoute yen a pas mal des blazer aussi ;) J'me connais j'sais que les couleurs flash j'oserais pas mais bon ya des jolies trucs ^^
Moi pas encore sortie les chaussures ouvertes les ballerines oui mais pas les chaussures vraiment d'été

Ah oui au faite j'ai envie a cause de vous d'faire des UV

Ha ha Françoise j imagine ta tête mdr !! Ça devait être drôle c'est la qu elle saute sur toi !!

Moi vais me faire mon UV après hihii ! Trop bien c est ouvert jusque 22h :D

Lol Françoise ! moi samedi j ai mis des toutes ouvertes genre gladiateur bah j ai eu froid au pieds, surtout dans les rayons réfrigérés du Leclerc lol, sinon ballerines pas de soucis, mais j ai plus l habitude certaine me font des cloques. J'ai une photo du blazer jaune de ma soeur elle voulait que j lui le prenne en magasin et que je l essaye donc puisqu elle est loin je lui envoi la photo bon j étais pas spécialement bien habillée pour aller avec mais voila. ne regarder pas ma tronche de perdue lol

Les UV moi j en fait les dimanche j ai d la chance j ai un UV sur pied à roulettes chez moi que j avais gagner 15 euro dans un enchère alors que le truc en vaut au moins 200 d la balle mais c mauvais pour la peau yay.JPG

yasmine207 a dit:
Lol Françoise ! moi samedi j ai mis des toutes ouvertes genre gladiateur bah j ai eu froid au pieds, surtout dans les rayons réfrigérés du Leclerc lol, sinon ballerines pas de soucis, mais j ai plus l habitude certaine me font des cloques. J'ai une photo du blazer jaune de ma soeur elle voulait que j lui le prenne en magasin et que je l essaye donc puisqu elle est loin je lui envoi la photo bon j étais pas spécialement bien habillée pour aller avec mais voila. ne regarder pas ma tronche de perdue lol

Les UV moi j en fait les dimanche j ai d la chance j ai un UV sur pied à roulettes chez moi que j avais gagner 15 euro dans un enchère alors que le truc en vaut au moins 200 d la balle mais c mauvais pour la peau

J'adooooore ! C est frais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour