==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune jespere qu'il va passer par la tien juste pour rire un peu lol ! Cest vrai qu'il a lair pas mal alors dommage qu'il ta refait que la bretelle de soutif mdrrrr

MellexMyriiam a dit:
Nachoune jespere qu'il va passer par la tien juste pour rire un peu lol ! Cest vrai qu'il a lair pas mal alors dommage qu'il ta refait que la bretelle de soutif mdrrrr

Haaaaa m'enfiiin Mymyyyy ! Ha ha!

*soupir*

Mdrrrrr nachoune elle kiffe Hugues nachoune elle kiffe Hugues !!!! Ça c'est le côté pouvoir qui te plaît hein avoue ^^
Ta bien fait de dormir et de pas lécher ton iPhone bon sa aurait laver l écran mais bon.

Alinéa j'ai pris chez kiko cosmétique pas par un revendeur :)

Hugues je le tags juste pour qu'il voir qu'il est kiffer par nachoune et qu'il lui remet sa bretelle de soutif mdrrrr

Mdr Nachoune ton rêve !

Trop chou mon chéri m'a acheté un petit cadeau il me l'a donné à midi, un bracelet styla Shabala DSC04682.JPG

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrr nachoune elle kiffe Hugues nachoune elle kiffe Hugues !!!! Ça c'est le côté pouvoir qui te plaît hein avoue ^^
Ta bien fait de dormir et de pas lécher ton iPhone bon sa aurait laver l écran mais bon.

Alinéa j'ai pris chez kiko cosmétique pas par un revendeur :)

Ha haaaa ! Je suis amoureuse de luiii! Il est beauuu il est fooort il est... Poufffff !!

J'aurais prefere me réveiller au moins j'aurais été au sport et puis en ville et faire mon uv mais la... Non! :( j'irais après si j'ai pas la flemme encore !

Je veux aussiii des make up !

Les filles... Empêchez moi de faire conneries ! J'ai reçu un catalogue 3 suisses... Et je peux commander Mtn et Payer 3 mois après ... C'est très tentant pour moi... Je craque ou le craque paaaas ? En plus j ai dépôt à un truc gratuit

Il faut voir ta situation ds 3 mois si t sure que tu regretteras pas le mois ou il faut payer moi je te dirais de craquer !!!! Lol sinon noooon !!!!!!!!!!

Bon craque mais pas plus de 50€ tu te démerde mais pas plus sinon c'est mon qui vais te fessée et oui tu passe pour la meuf à fond sur l administrateur en plus suis quasi sûre ton rêve était plus olé olé qu une simple bretelle coquine va ^^

Yasmine trop beau ton bracelet il est trop gentil ton chéri et ton vernis est au top ou c en gel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour