==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
Non, tu met deuc couches d'une couleur, une couche de good to go et en fait faut prendre les trucs nail art en acrylique là et tu fais des branches 4 a 5 d'une couleur puis tu refais par dessus d'une autre couleur comme ça pour 3 couleurs. Apres tu pren celui a paillette tu fai pareil puis tu met un strass et 2 couches de good to go.

Ah oui et tout ça en 1/4 d'heure ça va vite

J'avais fait a peu pres la meme la semaine dernière mais en autre couleur

Pièces jointes

• image-607587201.jpg
    image-607587201.jpg
    105.2 KB · Affichages: 40
La robe h&m vient de passer à la têle
Elle est mega courte quand même?

Moi je trouve jamais de robe jen ai essayé une marine à h€m samedi mais je suis trop grande ça m'arrive toujours au ras des fesses

marmotte14 a dit:
J'aime trop
En fait tu prends un pinceau nail art ?
Et tu fais ça au vernis ou à la peinture ?
Ou direct au liner ?

En fait je fais par dessus mes deux couches dernis et good to go avec ces trucs là. Je les ai acheté sur le fofo j'ai une 20aine de couleurs. Cest des liners je crois oui y a un pinceau tout fin dedans

Pièces jointes

• image-54046489.jpg
    image-54046489.jpg
    79.6 KB · Affichages: 27
marmotte14 a dit:
La robe h&m vient de passer à la têle
Elle est mega courte quand même?

Moi je trouve jamais de robe jen ai essayé une marine à h€m samedi mais je suis trop grande ça m'arrive toujours au ras des fesses

lol bienvenue au club loooool

En faite j'ai mis celui a paillette de kiko et en base un turquoise de chez sephora :)
Alinéa trop trop beau tes ongles t'es trop douée moi j'ai des liner et j'arrive à rien faire grrr

Francoise10.11.2007 a dit:
En faite j'ai mis celui a paillette de kiko et en base un turquoise de chez sephora :)
Alinéa trop trop beau tes ongles t'es trop douée moi j'ai des liner et j'arrive à rien faire grrr

Ah oui oki c'est top comme ça

Moi c'est a cause de mon gros cul du coup c'est a ras des fesses aussi

La derniere robe en court c'est plus jolie c'est vrai

Alinea pour la foulard il y est pas le seul qui s'y rapproche c'est celui la

Pièces jointes

• image-1376949372.jpg
    image-1376949372.jpg
    41.8 KB · Affichages: 37

Ah oui oki c'est top comme ça

A oui par dessus le paillette? Jai jamai pensé a ça :) merkiiii

marmotte14 a dit:
Lool

Oui voilà des liner c'est top
C'est quoi got to go lool

Cest le truc magique d'Essie dont j'ai parlé lautre fois qui seche le vernis et rend mega costo la protection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour