==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non moi je prépare l'ongle j'repousse les cuticules et tout ensuite j'met du nail prépar (qui asseche l'ongle) ensuite colle la capsule ensuite j'la coupe et la faconne ensuite primer acide sur mon ongle naturel ensuite couche de base (2min sous lampe) ensuite gel mask (lampe 2min) ensuite french (2min) ensuite construction 2min ensuite je dégraisse je fais la forme ensuite bloc polissoir ensuite finition (2min) et ensuite gel glossy (2min) donc sa en fait du temps sous la lampe lol ^^
Apres pas sur que mon protocole soit bon mais bon j'pense que les étpaes sont les memes pour toutes

Ah ouai okkk sa a l air compliqué dis donc mais tu as raison sa doit etre gratifiant de se le faire sois meme ! je te demanderais conseils si jamais je me lance a acheter le matos

lol c'est clair que c'est galere moi j'envoi tous mes doutes et mes essais a Cindy (made in french) elle ma pris sous son aile loooool et vu qu'elle est plus pro elle m'oriente c'est vraiment bien c'est ma coach lol :)
Sinon franchement si ta l'envie lance toi perso la premere foi me suis dit j'aurais jamais du acheter tout ca c'est de la merde mdrrrrr et a force de petit a petit m'entrainer sur ma main d'entrainement j'prend un peu confiance sa fait pas longtemps qeu j'ai essayer j'ai fait que deux vraies poses sur moi et un ongle par jour sur maind 'entrainement lol c'est clair que quand tu regarde et que c'est toi qui la fait meme si c'est pas parfait t'es fiere lol

Moi j'ai fais la formation en début 2010
Je pose et fais mes poses

Mais sur moi j'ai la fleme lool

Sent from my iPhone using Manucure

maiiiiis non sur toi justement encore plus kiffant c pour toi quoi lol all& motive toi !
ce matin jai ecouter "a 20 ans" j'gueuler comme une folle lol trop epnser a toi

mdr pareil je l'ecoute a fond on est des folles

ben oui j'aime bien me le faire car je paye pas deja lol

mais des fois j'ai passé 3/4h a faire une pose c'est hyper long bouuuhh

Moi m'a première pose 6h quoi ^^ et ma deuxième 3h et demi j'espère arriver à 2h quand même lol.
Grave on est fille imagine si on habiterais à côté laisse tomber le kiff

ben si je fais une french blanche simple je vais plus vite
mais si je veux des decos ca prend trop de temps

des fois je mets des capsules french et un coup de gel quand je veux une pose vite fait histoire de

les capsules french j'aime pas j'en pose que sur moi vraiment rarement

Ben écouté moi les capsules French j'ai celles de mike and sandy elles sont pas mal franchement c'est vrai que c'est la facilité quand même j'avoue :)
Ce que je kiff le plus c'est les poses vitrail tout en transparence c'est sublime

marmotte14 a dit:
oh la oui c'est trop beau ca !
mais les decos c'est beau sur les ongles longs
et moi je supporte pas les ongles longs lol

Grave pareil je me sens handicapé des doigts l impression que je peux rien faire puis comme je maitrisé pas le bomber si je fais super long et fin et que sa casse je vais être contente du voyage quoi lol.
Tu m'a donner envie de rentrer le caler à mon petit bureau e m'y mettez trnaquilou

Mon essaie RAL kiko reçu ce matin
Dure de m habituer au rouge lol et on ne regarde pas mes horrible bouton sur le nez lol

Pièces jointes

• image-58678555.jpg
    image-58678555.jpg
    26.3 KB · Affichages: 91
  • image-4223379844.jpg
    image-4223379844.jpg
    24 KB · Affichages: 88
Ca te va bien le rouge Francoise. Tu as déja essayé le gel monophase ? C'est un gel en 3, moi depuis que j'en ai un pff le temps est vraiiiiment réduit

Merci les filles j'ai trop du mal à m habituer olala à la lumière encore pire niveau couleur je suis pas sur de le remettre lol
Le monophase j'en ai un de adnails d ailleurs je préfère plutôt que changer à tout va mais bon c'est vrai que je suis pas d'une rapidité folle lol.
Vous avez un site de déco pas chère ? J'en profite lol

le gel monophase c'est bien car on use qu'un pot mais je trouve pas qu'on gagne en rapidité car il faut quand meme faire le meme nombre d'etapes

moi je laisse mes pots necessaires a ma pose a coté de moi et j'ouvre et ferme au fur et a mesure

tu mets ta couche de base
ton mask ou ta french ou les deux lol
tu fais ta contstruction
degraisse
lime
et ta finition

base construction et finition avec un seul pot
mais le protocole de pose reste le meme oui lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour