Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi une fille hier m'a donné une promo pour sephora a partir du 1 er avril sur leur vernis 2 achetés un offert je pense y faire un tour muahahahahahahahahhah
arrête ! c'est lavable sur toutes les marques de vernis ? ? ?
La en photo ils ressortent pas faut couvert chez moi mais le rose est un peu fushia bien rose girly quoi ^^& l'rouge bah il en faut toujours un puor moi c'est l'indispensable j'adore les ongles rouges ^^
non que ceux de sephora, je sais pas par contre si c'est pour tout le monde ou si faut avoir le papier recu pour ceux qui ont la carte fidélité tu sais
mais apparement sephora ils font des belles couleurs leur vernis, mais j'ai aucune idée du prix
alineaaaaaaaaaaaaaaa toi tu dois savoir ! alinea106
moi les vernis séphora j'aime bien mais ils tiennent mal a mon gout ^^
Attend j'vais allé jeter un oeil il sont environs vers les 6 euros j'crois attend j'tenvoi le lien bichette
moi mon vernis que j'ai posé hier j'ai deja un eclat pfffff
mon lissage est parti hier soir mais il partira qu'aujourd'ui car sur le suivi c'est marqué le colis a été déposé après l'heure maximal de levée et partira au prochain jour ouvré