==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peut prendre en photo que les vernis suis au boulot sa risque de pas le faire looool

Pièces jointes

• image-3212945179.jpg
    image-3212945179.jpg
    43.1 KB · Affichages: 31
arrête ! c'est lavable sur toutes les marques de vernis ? ? ?

La en photo ils ressortent pas faut couvert chez moi mais le rose est un peu fushia bien rose girly quoi ^^& l'rouge bah il en faut toujours un puor moi c'est l'indispensable j'adore les ongles rouges ^^

non que ceux de sephora, je sais pas par contre si c'est pour tout le monde ou si faut avoir le papier recu pour ceux qui ont la carte fidélité tu sais

mais apparement sephora ils font des belles couleurs leur vernis, mais j'ai aucune idée du prix

alineaaaaaaaaaaaaaaa toi tu dois savoir ! alinea106

moi les vernis séphora j'aime bien mais ils tiennent mal a mon gout ^^
Attend j'vais allé jeter un oeil il sont environs vers les 6 euros j'crois attend j'tenvoi le lien bichette

loool merki mariieb !

moi mon vernis que j'ai posé hier j'ai deja un eclat pfffff

mon lissage est parti hier soir mais il partira qu'aujourd'ui car sur le suivi c'est marqué le colis a été déposé après l'heure maximal de levée et partira au prochain jour ouvré

donc aujourd'hui je pense

Pourquoi ? encore une déco ? la derniere date de quand ?

Nous on est allé avec mon pere chercher un bain de soleil a bascule deux places atendez j'vais essayer de mettre une photo

ah ouai y en a un que j'aime trop un transat a bascule grand format avec le revetement a moitié resillé plastique la !

ben elle date d'un mois et demi il me semble ! j'ai des grosses racines et je vais faire le LB après mes racines sinon ca sert a rien

pareil que toi marmotte les transat comme sa j'adore, j'en avais un tout nul en plastique je l'ai cassé du coup maintenant je bronze sur une chaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour