Poupettah
Membre Populaire
alinea106 a dit:On peut venir nous????![]()
Bien suuuuuuur !!! Et comment que vous pouvez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:On peut venir nous????![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Graaaave nous on peut venir ? Bon sa fait un peu les meufs qui s'incrustent en plus j'suis loiiiiin mais bon ^^
marmotte14 a dit:Les filles mdrrrrr
Sam oui ça se rince le shampoing clarifiant tu peux en faire 2/3 même des shampoing
Moi suis rentrée et je vais me doucher son chien ma fait pipi dessus ... Lool
Francoise10.11.2007 a dit:Mdr marmotte trop trop charmant sa l'chien de la cliente qui t'pisse dessus hummm mdrrr ^^
Nachouuune grave t'es la seule beeeeeelge ^^ Si on avait était sur place promis j'serais passer avec chéri au moins boire un coup![]()
MellexMyriiam a dit:Nachoune vient faire ton anniv en france !!! Lol
Elles st gentille tes amies --" ca craint jespere que tes pas trop decu...
marmotte14 a dit:pfff grave
je m'assois sur le canapé en attendant qu'elle finisse de manger
et c'ets un mini tout mini york cher minuscule il vient a coté de moi tout content et puis remue dans tout les sens
et d'un coup il monte sur moi et je vois sur le canapé une grosse marre (oui pour un si petit chien c'etait immeeense)
et du coup ben il a finit sur moi quoi .... sur ma cuisse
mimi9301 a dit:C'est une bonne idée nachoune! Y'a déjà un post comme ça dans la section maquillage je crois!
MellexMyriiam a dit:Ah oui pourquoi pas nachoune !ca peut etre pas mal. Cest que desfois taurai des bonnes idees
je plaiiisannntee heiin