==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Graaaave nous on peut venir ? Bon sa fait un peu les meufs qui s'incrustent en plus j'suis loiiiiin mais bon ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Graaaave nous on peut venir ? Bon sa fait un peu les meufs qui s'incrustent en plus j'suis loiiiiin mais bon ^^

J'aime bien les gens qui s'incrustent moi !!! Dommage que je suis pas en France y a aucune belge dans ce post à part moi !! :(

Les filles mdrrrrr
Sam oui ça se rince le shampoing clarifiant tu peux en faire 2/3 même des shampoing

Moi suis rentrée et je vais me doucher son chien ma fait pipi dessus ... Lool

Mdr marmotte trop trop charmant sa l'chien de la cliente qui t'pisse dessus hummm mdrrr ^^

Nachouuune grave t'es la seule beeeeeelge ^^ Si on avait était sur place promis j'serais passer avec chéri au moins boire un coup :)

pfff grave
je m'assois sur le canapé en attendant qu'elle finisse de manger
et c'ets un mini tout mini york cher minuscule il vient a coté de moi tout content et puis remue dans tout les sens
et d'un coup il monte sur moi et je vois sur le canapé une grosse marre (oui pour un si petit chien c'etait immeeense)
et du coup ben il a finit sur moi quoi .... sur ma cuisse

marmotte14 a dit:
Les filles mdrrrrr
Sam oui ça se rince le shampoing clarifiant tu peux en faire 2/3 même des shampoing

Moi suis rentrée et je vais me doucher son chien ma fait pipi dessus ... Lool

Mouhahahaha ! Sympaaaa le chien ! Tu devais sentir bon ! Elle t'a donné un plus en sous j'espère ! Ça mérite au moins ça ! :D

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdr marmotte trop trop charmant sa l'chien de la cliente qui t'pisse dessus hummm mdrrr ^^

Nachouuune grave t'es la seule beeeeeelge ^^ Si on avait était sur place promis j'serais passer avec chéri au moins boire un coup :)

Mais ouiii suis la seule grrr ! Je vais débarquer en France et on se fera une fiesta entre nous hihiii

MellexMyriiam a dit:
Nachoune vient faire ton anniv en france !!! Lol
Elles st gentille tes amies --" ca craint jespere que tes pas trop decu...

Si seulement j'avais pu ! Serais venue Hihi!

Ben viii déçue quand même mais bon... C'est comme ça :(

marmotte14 a dit:
pfff grave
je m'assois sur le canapé en attendant qu'elle finisse de manger
et c'ets un mini tout mini york cher minuscule il vient a coté de moi tout content et puis remue dans tout les sens
et d'un coup il monte sur moi et je vois sur le canapé une grosse marre (oui pour un si petit chien c'etait immeeense)
et du coup ben il a finit sur moi quoi .... sur ma cuisse

Génial ! Connard de chien :p loool !! Ces pertes bêtes peuvent faire des trucs monstrueux avec leurs crottes mdr ! Mais t'as eu de la chance qu'il t'a pas chié dessus ! Mdrrrr

Looool ! Je me marre toute seule comme une idiote !

Dites les filles et si on se créait un post du genre "troc" ou donation! Genre on mets ce qu on n'aime pas ou n utilise plus et on se les échange ! Je sais pas si je me fais bien comprendre lol

MellexMyriiam a dit:
Ah oui pourquoi pas nachoune ! :) ca peut etre pas mal. Cest que desfois taurai des bonnes idees :P je plaiiisannntee heiin

Ha haaa vilaine vaaa !! ^^
Ouii ça peut être sympa hihiii comme ça au lieu que ça traîne ben ça servira :D

Wesh les filles moi jvoi 601 pages doucementtttttt lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120330_160039.png
    ForumRunner_20120330_160039.png
    32 KB · Affichages: 36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour