qayso
Membre Populaire
Nachoune a dit:Mdrrrr ! Voilà ! Marmotte est une mouche ! Une mouche volante !
En mn temps une mouche Qui marche la pauvre lol c plus une mouche!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Mdrrrr ! Voilà ! Marmotte est une mouche ! Une mouche volante !
Nachoune a dit:Naaaaaaaaan ! Rien du tout ! Je vais tous les manger ! Ils m ont été offerts ! Ça se fait pas de donner quelque chose qu'on vous offre !
qayso a dit:Yeahhh Aysun t ou wesh el ta terminé la ta que dla gueule ou koiiiiiiii x)
Nachoune a dit:Naaaaaaaaan ! Rien du tout ! Je vais tous les manger ! Ils m ont été offerts ! Ça se fait pas de donner quelque chose qu'on vous offre !
Nachoune a dit:Je suis dans mon liiiit !
Je ne répondrais point à vos provocations en tout genre.
Vous êtes des vilaines VOLANTES !![]()
Nachoune a dit:Je suis dans mon liiiit !
Je ne répondrais point à vos provocations en tout genre.
Vous êtes des vilaines VOLANTES !![]()
saam77 a dit:Les filles j'ai une question, j'ai envie de me faire une petite nate sur le front mais arriver de l'autre coter je sais pas comment la faire tenir, vous le feriez avec quoi vous ?
Nachoune a dit:Ouiii pauvre de moi...
Non seulement celui que je convoite s intéresse à une autre qui ne se gêne pas pour me narguer !
Ma mère mange tous mes chocolats !
Vous êtes méchantes avec moi !
J'ai soif et j'ai plus d'eau dans ma chambre !
Rien ne va ! snif !
saam77 a dit:Les filles j'ai une question, j'ai envie de me faire une petite nate sur le front mais arriver de l'autre coter je sais pas comment la faire tenir, vous le feriez avec quoi vous ?
Nachoune a dit:Avec des barrettes !
qayso a dit:Moi jle fai souvent jprend une ptite pince noir la komen sa sapel tsai pr faire les chignons la
marmotte14 a dit:Chui repasser vite zef je suis morte de rire
Pardon nachoune lool
Sent from my iPhone using Manucure
saam77 a dit:Sa tiens pas mes cheveux sont trop fin :S
MellexMyriiam a dit:Voila apres la couleur j'en es pas mis partout par contre je vois la demarcation de mon degrade... Jespere que ca fait pas trop moche, moi vu que je bloque dessu ca me choque trop.
Il y a aussi des raides et bouclees normal jai eu la flemme de tous faire mdr je reprend demain...des bisouuuus les filles