==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai envie de faire fumer la carte bleu, acheter des fringues, du make up, des produits pour le corps et mes cheveux ! au secoouuuuuuuuuuuur !!!!!

saam77 a dit:
j'ai envie de faire fumer la carte bleu, acheter des fringues, du make up, des produits pour le corps et mes cheveux ! au secoouuuuuuuuuuuur !!!!!

Vas y saam lâche toi! Et le mois prochain
Tu fais attention

j'ai mon cdi qu'au mois de juin pour le moment je fait que des remplacement donc je travaille pas tout le temps ce mois ci j'ai travailler que 30heures et puis je dois acheter ma voiture a la fin du mois donc restriction a fond

marmotte14 purée c'est énervant je reçois pas les alertes grrr, donc j'ai vu avec Magicliss, vu que tu fais une décoloration, fait ce que je t'ai dit ne fait pas de shampoing clarifiant mais sèche avant de mettre la keratine !! ;)

marmotte14 purée c'est énervant je reçois pas les alertes grrr, donc j'ai vu avec Magicliss, vu que tu fais une décoloration, fait ce que je t'ai dit ne fait pas de shampoing clarifiant mais sèche avant de mettre la keratine !! ;)

yadefa
merci beaucoup !! c'est sympa de t'etre renseigné !! donc aucun shampooing alors meme pas un petit lool
merkiii si j'ai recu demain je le fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour