==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
Coucou saam et nachoune.
Cest ma derniere année je fini en juin normalement ou septembre (si je passe pas ma soutenance en juin)
Mais bon faut l'taf apres.,..

Oki je vois ! C'est bientôt fini alors !! Courage ! Moi j'aurais fini en septembre si je rate pas encore sinon... Encore un an! Pfff j'en peux plus de l'école !

Après c'est sur que c'est pas facile de trouver boulot en claquant des doigts mais t'en fais pas ! Ça va aller!

Francoise10.11.2007 a dit:
Alinéa ma belle tu veux un petit sa fait longtemps que vous essayez ? Ne désespérée pas ma belle les étude t'en a pour combien de temps ?

Moi suis en cours j'ai eu 14 à mon oral d'anglais de bts blanc suis contente et j'ai reçu des photos des chaton je suis tombée amoureuse du premier je vous mets tout vous me donnerai votre avis donc moi j'adore la première photo

Yeaaah super pour ton oral !! ^^
Moi je les trouve tous mignons mais je préfère 2ieme photo !!

alinea106 a dit:
ça me travaille tellement que ça m'en déprime... C'est dingue... C'est l'âge qui doit faire ça....

Mais dis toi que tu es encore jeune hein!!! Ma mère m a eu a 33 ans lol :p et je suis super proche d'elle. Donc si tu penses que c'est une question d'âge faut pas te tracasser pour ça :-)
Ça viendra quand ça doit venir :-) mais c est tellement chou un bébé ça change tellement une vie que je comprends.

Pour te rassurer dis toi que j'ai 25 ans et toujours rien ! Ni chéri ni bébé :p

marmotte14 a dit:
oui mais ca te bloque c'est sur
faut qu'e tu sois aidée
car la tu vas pas y arriver ma belle si tu es stréssée et que tu y pense trop !

Mais elle essaie pas elle veut juste un bébé mais ils sont pas en essai... :(

Nachoune a dit:
Mais elle essaie pas elle veut juste un bébé mais ils sont pas en essai... :(

Bah voui pas d'essais. Mais l'envie est tellement forte que ça me fait péter un cable, disons que j'ai toujours voulu avoir un enfant depuis mon âge de 19 ans...mais pas dans nimporte quelles conditions ni avec nimporte qui....

Nachoune a dit:
Mais dis toi que tu es encore jeune hein!!! Ma mère m a eu a 33 ans lol :p et je suis super proche d'elle. Donc si tu penses que c'est une question d'âge faut pas te tracasser pour ça :-)
Ça viendra quand ça doit venir :-) mais c est tellement chou un bébé ça change tellement une vie que je comprends.

Pour te rassurer dis toi que j'ai 25 ans et toujours rien ! Ni chéri ni bébé :p

Moi elle ma eu a 38 ans :)

Reeee !! Alinéa ma belle faut pas y penser fin c facile a dire mais il faut que tu essaie de moins. Voir ça comme une obsession hein moi mes parents m'ont eu à 30 ans il ont galèrer à force de trop y penser. Ta gynécologue ne peut pas t aider? Ou même faire des test afin de vérifier que vous êtes bien "compatibles" ?

Nachoune et marmotte coucou mes chéries ils sont mimi hein je vais les voie ce week-end suis trop contente

Ta gynécologue ne peut pas t aider? Ou même faire des test afin de vérifier que vous êtes bien "compatibles" ?

comment? Et c'est quoi ces tests?

Hello les filles, moi mes parents avaient 20 et 17 ans kan jsui née!! Lol bn pr.ma ptite soeur c pa pareil 40 et 37 lol

qayso a dit:
Hello les filles, moi mes parents avaient 20 et 17 ans kan jsui née!! Lol bn pr.ma ptite soeur c pa pareil 40 et 37 lol

Ils ton eu tôt :)
Mais c vrai que tout est dans la tête c psychologique comme les denis de grossesse

Ils ton eu tôt :)
Mais c vrai que tout est dans la tête c psychologique comme les denis de grossesse

Ben ouai puis en Turquie avant les filles se mariait tot! Genrr tavai 20 ans tetai pas mariée tu etais une vieille fille mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour