F
Francoise10.11.2007
Guest
Ha ha haaaaa je suis mdrrrrrrrr ! Mdrrr mdrrr !!!
mdrrr meme cheri rigolait quoi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ha haaaaa je suis mdrrrrrrrr ! Mdrrr mdrrr !!!
Francoise10.11.2007 a dit:ouiii ca fait des gros coooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa laisse tomber doit yavoir un troupeaux a travers la porte jentend grave bien jai peur de ces truc la en plus sa saute et tout a lagence au chiotte yen avait tout l'temps deux trois et ma collegue en fermant a pas fait gafee elle la ecraser et une fois un client croyait que cetait une deco elle lui a sauter a la gueule mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:mdr suis une flipette moi laisse tomber pour y allr jai pris un cintre au cas ou
Francoise10.11.2007 a dit:mdr suis une flipette moi laisse tomber pour y allr jai pris un cintre au cas ou
Ha ha haaa naaaan j arrête pas
De
Rigoler en te lisant ! J imagine la
Scène ha ha
Francoise10.11.2007 a dit:Les filles vous savez pas vous comme j'suis une psychopate j'avais tellement peur hier soir j'crois que jai pris mon tel pas de reseau me suis imaginer que quelqu'un avait un brouilleur d'onde et tout quoi pour venir me tuer quoi genre jimaginer trop dans l'journal demain ""une jeune femme sans souci tuée dans la nuit de mercredi a jeudi" fin tu métonne que jgalere a dormir quoi
Francoise10.11.2007 a dit:ouiii ca fait des gros coooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa laisse tomber doit yavoir un troupeaux a travers la porte jentend grave bien jai peur de ces truc la en plus sa saute et tout a lagence au chiotte yen avait tout l'temps deux trois et ma collegue en fermant a pas fait gafee elle la ecraser et une fois un client croyait que cetait une deco elle lui a sauter a la gueule mdrrr
alinea106 a dit:Voila les tofs vite zefje vous ai mi les deux longueur de jambe et avec et sans bretelles
![]()
amel2310 a dit: