==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh merci beaucoup ma biche alors je suis pas chez moi donc de tete je ne sais plus trop mais cest Loreal nutri gloss je te met une photo des que je rentre mais franchement genial ... Et ca m'a vachement aide pour lisser mes cheveux aussi.

MellexMyriiam a dit:
Oh merci beaucoup ma biche alors je suis pas chez moi donc de tete je ne sais plus trop mais cest Loreal nutri gloss je te met une photo des que je rentre mais franchement genial ... Et ca m'a vachement aide pour lisser mes cheveux aussi.

Ah oui ça passe à la pub ??
Franchement tes cheveux trop trop beaux les clips c'est parfait et ça te va trop bien
Et cte volume ! C'est 200gr ?

Sent from my iPhone using Manucure

Oui cest 200gr ! Je suis bien contente d'avoir tous teint en noir enfin jai quand meme laisse deux bandes brune que je met en dessous... Je trouve que ca fait un petit style.

Alors voila le soin, meme ma maman ne veut plus le quitter elle dit qu'elle arrive a mieux se coiffer.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120406_152950.png
    ForumRunner_20120406_152950.png
    129.9 KB · Affichages: 30
5 euros au carrouf. Donc ca va :) pis en meme temps je me suis pris un pchit pchit de franck provost contre la chaleur je sais pas trop si ca ca marche mais bon...

Le pshit j'ai failli le prendre mais il est cher je trouve pour des produits supermarché

Oui ca je te laccorde ! Pis en plus on est meme pas sure que ca fonctionne vraiment lol enfin apart pour le soin loreal la il est vraiment top.

Loool moi j'avais pris le petit marseillais au karite on en avait beaucoup parle sur le fofo
Ben il est nul nul tas l'impression d'avoir rien
Mis ça change de mes soins habituels lol

marmotte14 a dit:
Loool moi j'avais pris le petit marseillais au karite on en avait beaucoup parle sur le fofo

Ah je lai essaye aussi en plus il dure pas longtemps franchement...

marmotte14 a dit:

Tu met quoi dhabitude ??

Si je tiens pas compte de ce vendredi de merde oui sa va :)

Ah je me tate en ce moment je prendrais bien du cheveux vierge

saam77 a dit:
Si je tiens pas compte de ce vendredi de merde oui sa va :)

Ah je me tate en ce moment je prendrais bien du cheveux vierge

Eh ben franchement cest du top top le vierge... Cest plus cher certe mais tu sens la diff..
Ah bon quest ce qui c paC ??

Ouais c'est ce que je me dit.

Bah mon copain a prit sa journee aujourd'hui et au final bah son pote a besoin de lui donc la on se retrouve au alentour de paris et on aura rien fait pi demain il est pas la de la journee vu qu'il va faire une soiree avec son pote dj, sa m'enerve 2 jours de merde --' enfin bon

Kerastase cest bien mais absolut repair c'est très bien aussi car kerastase ça reste cher quand même

saam77 a dit:
Ouais c'est ce que je me dit.

Bah mon copain a prit sa journee aujourd'hui et au final bah son pote a besoin de lui donc la on se retrouve au alentour de paris et on aura rien fait pi demain il est pas la de la journee vu qu'il va faire une soiree avec son pote dj, sa m'enerve 2 jours de merde --' enfin bon

Oh ben super... Il aurait pas pris sa journee cetait pareil quoi. --" ah les hommes !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour