==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
oui essai avant si tu peux !
j'ai poste les photos de mes cheveux dans mon poste du lissage les filles

alinea si t'as des fringues que tu mets plus et qui pourrait m'aller montre comme ca je te les rachete lol

Cest ce que je voudrais mais ma mere veut pas, elle prefere que je donne a ma niece

coucou je rentre a peine ca va les filles, est ce que vous connaissez un site ou on vend des tondeuse professionel

Un bisous les filles je vais aller dormir moi apres une journee de merde pareil je crois que j'ai plus que sa a faire

Reeeeee les fille je voulais tout lire mais c trop long looool alors marmotte ta foirer le lb ? Moi chéri va pas tarder la olala suis limite stressée quoi mdrrrrrr j'ai récupérer traiteur :) comme j'ai trop hâte qu'il arrive olala quoi. Sinon j'ai u des notes de bts suis deg j'ai eu 6 en droit ma matière principale et 8 en transaction pffff vie de merde ras le bol ! Bon week-end :) hâte d avoir mon lb olala demain ou dimanche je vais voir mon chaton pour le réserver trop hâte aussi. Sinon nous il a fait un temps de merde de la grêle et tout quoi.
Grosse pensée à vous toute alinéa, marmotte, mymy, qayso, soso sperme mdr, nachoune, Amel, Sam & désert si jen zappe !

Non amel j'ai passer la journee dans le 94 a galerer a cause d'un pote de mon copain alors que mon copain avait prit sa journee et la il est parti chez un autre pote sa fait 1h30 que je suis toute seule chez son pere, je vais lui geuler dessis je crois je perd patiente laa

amel2310 a dit:
coucou je rentre a peine ca va les filles, est ce que vous connaissez un site ou on vend des tondeuse professionel

Chéri en à une qui est très bien des qu'il est la je lui demande et je te redis ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour