==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
C'est sur !!

Moi pareil déjà perdre 5 ce serait bien mais comme je dis à chaque fois je reprends donc j'ai arrete les régime

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j arrive jamais à perdre ou à tenir un régime aussi loool !! Faudrait du sport mais pas la motivation !!

Je vais mettre la 6 et me rouler dans la couette je te dis bonne nuit nachoune
A demain bisous

marmotte14 a dit:
Je vais mettre la 6 et me rouler dans la couette je te dis bonne nuit nachoune
A demain bisous

Je vais aussiii dodooo il m intéresse pas clocloo ! :p

Bonne nuiiit marmotte!! À demain bisouu

Ma Sonia ce n'est pas grave, si tu ne peux pas, je vais me débrouiller autrement, plein de bisous d'Esther, de David qui est un futur joueur de foot et ce soir m'empêche de dormir et de moi +++++++++++++

Coucou les filles! Alors marmotte tes cheveux ont fini de sécher? Il sont comment ce matin niveau raideur, brillance et douceur?

Putain ça fait 35 min je marche ! Ni bus ni métro ni tram ils font la grève imprévue ! Je commence dans dix minutes ha ha et suis loin d être arrivée

pounette42 a dit:
Coucou les filles! Alors marmotte tes cheveux ont fini de sécher? Il sont comment ce matin niveau raideur, brillance et douceur?

Il sont doux brillants mais pas raide donc j'ai passé un tit coup de lisseur en deux minutes à 160 degrés

Nachoune a dit:
Putain ça fait 35 min je marche ! Ni bus ni métro ni tram ils font la grève imprévue ! Je commence dans dix minutes ha ha et suis loin d être arrivée

Lool ben court ça va te faire perdre des 3 grammes pris lool

Nachoune a dit:

Lool ben court ça va te faire perdre des 3 grammes pris lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour