==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pfff t'imagines tu va etre dégouter maintenan a chaque fois que tu va voir des mèches looool

Et vazy c'est pas des mèches qui bon tabimer les cheveu , moi perso j'avais dit pareil et j'ai craquer et mes cheveu son pas plus abimer que sa ... Et en plus c'est ton chéri qui te le demande looool

MDRRRR Olala vous m'faites tounrer la tête franchement j'pense que jusqu'a ma dépose j'touche a rien et apres j'verrais en fonction de l'état de mes cheveux ;)
En tout cas soso t'es sublimissime !!

PS : Marre de pas pouvoir allé sur instinctiff même si iphone sa marche pas !

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! Faut résister à la tentation bordel ! Ou est passé votre volonté ?

Les brunes comptent pas pour des prunes muhahahahhah
Et une brune méchées comme soso c'est pas sexy ahana hahahhaha

Vous avez vu le blanc dalinea que je vous au poste taleur ?

Sent from my iPhone using Manucure

Nan nan c meme plus a la mode les meches !! Tu vois sa sur les podiums dans les magazines sur les stars ??? Nannnnnn :P

Oui j'ai vu le blanc d'alinéa c'est trop jolie marmotte tu va finir chauve sérieux bichette !

J'avoue soso trop trop sex comme ca vraiment j'adore j'pense que si j'dois faire quelque chose je te demanderais une photo detailler de ta tignasse lol :)

Loooool merci ma soso

Qayso c'est clair toi brune ou chocolat mais pas plus clair !

Framboise merci tu me rassurés mdrrrrr

Sent from my iPhone using Manucure

Javais fait des meches blondes ya quelques annees jaimai bien mai jtrouve que jai plus de caractere en foncéé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour