==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça a fait du bien d'être près de lui ce week-end :) pas
Envie qu'il reparte grrrrr.
Mymy j'ai commander le kit vierge instinctiff suis une folle
Mdrrrrrr.

J'ai trop hâte de voir framboise !! Moi du coup le one clip ben y en a toujours pas apparemment

Sent from my iPhone using Manucure

Oh merci ma nachoune lol
Comment tu vas ???

Ca va je suis censée bosser pour l'école euuuuhm RIEN DU TOUT ! Ras le bol faut vraiment je me motive ! :p
Que je commence histoire de pas trop avoir mauvaise conscience !!! :p mais le 5 juin ça me parait tellement loin que je laisse trainer alors que faut pas !

marmotte14 a dit:
J'ai trop hâte de voir framboise !! Moi du coup le one clip ben y en a toujours pas apparemment

Oui à mon avis le one clip laisse tomber sera jamais la c'est dommage hein.
Je vous monterai un peu peur que le clair ne m aille pas vis à vis de les sourcils et tout quoi.

Nachoune a dit:
Ca va je suis censée bosser pour l'école euuuuhm RIEN DU TOUT ! Ras le bol faut vraiment je me motive ! :p
Que je commence histoire de pas trop avoir mauvaise conscience !!! :p mais le 5 juin ça me parait tellement loin que je laisse trainer alors que faut pas !

Franchement sava vite arriver le 5 juin je le sais le 4 et le 6 je passe des oraux franchement bougé toi ma belle tu aura déjà meilleur conscience

Francoise10.11.2007 a dit:
Ça a fait du bien d'être près de lui ce week-end :) pas
Envie qu'il reparte grrrrr.
Mymy j'ai commander le kit vierge instinctiff suis une folle
Mdrrrrrr.

Oulala tu es une folle loool !! Vivement que tu l'ais !! Tu vas etre trop belle

Nachoune a dit:

Vilaine !!! Bouge toi le cul lol apres tu vas stresser a mort... Mais cest vrai que ca fait loin le 5 juin lol

Oui suis folle hein mdrrrrr ^^
Tu pense que la couleur si je fais pareil sur les cheveux sa sera pas trop clair ?

Tu clique sur la petite flèche bleue des poste que tu veux multi quoter
Tu coche à gauche et une fois que tas sélectionné les poste tu fais comme ci tu voulais répondre au poste mais tu moque sur multi quote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour