==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou anais
Ça va et toi ?
Moi je file manger devant lage de glace lool
Bisous les filles

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Coucou anais
Ça va et toi ?
Moi je file manger devant lage de glace lool
Bisous les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Ouais ca va aussi journee famille et mon cheri qui est parti matter le foot chez son pote snif snif j'ai peur toute seule

Anaïs45 a dit:
Ouais ca va aussi journee famille et mon cheri qui est parti matter le foot chez son pote snif snif j'ai peur toute seule

Comme je te comprend chéri repart demain laissé tomber comme je flippé le soir dans la maison

Haaa je croyais c était ce soir ma Françoise !! Tu peux encore profiter et tu verras ça passera aussi vite que la semaine passée ma bichette

Francoise10.11.2007 a dit:
Comme je te comprend chéri repart demain laissé tomber comme je flippé le soir dans la maison

Jsuis une grosse flipette et une psychopathe aussi mais les retrouvailles sont tjr au top !

Coucou les filles y'a personne ? Ça yest chéri est reparti mais le week-end est passer trop trop vite putain grrrrr

la route yen a pour 7-8h avec les pauses donc bon il pouvait pas partir mardi normalement derniere semaines OUF mais sa fait bizarre d'êrt sans lui j'déteste ca ^^
Vous faites quoi aujourdh'ui les filles ?

Moi rien juste a midi j'vais manger au resto avec mes parents ensuite je rentre et j'pense que j'vais me caller et commater et basta loool

Coucou ma Françoise !! Moi je bosse ajd !! Midi minuit ! Mais on est payé double alors ça va !! :p

Ooo tu vas voir bichette 1 sem ça va vite passée !!!

Sa va vite passer une semaine enfin même pas 5 jours Françoise.
Moi cet aprèm je vais faire le lissage brésilien de ma cousine

Coucou ma Françoise !! Moi je bosse ajd !! Midi minuit ! Mais on est payé double alors ça va !! :p

Ooo tu vas voir bichette 1 sem ça va vite passée !!!

coucou ma nachoune chérie olala boulot boulot dis donc heureuseent demain tu as repos c ca ?
oui hein sa va passer vite heureusement que vous êtes la <3

Sa va vite passer une semaine enfin même pas 5 jours Françoise.
Moi cet aprèm je vais faire le lissage brésilien de ma cousine

oh trop bien tu va prendre des photo ?
Oui j'me dis que sa va allé vite jai des truc de prévu cette semaine et tout mais grrrr jaime pas ca limpression de pas avoir assez profiter de lui ... pas grave me rattraperai l'weekend pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour