Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jadore aussi les pâtesoh les filles vous savez que j'viens de me choquer j'ai pas encore ouvert mon colis de LI quoi j'y court
j'en suis loin lol je mange a peut près bien seulement quand je suis chez ma mere ou mon pere mais quand je suis toute seule c'est grosse assiette de pate seulementAh bah ca va tes bien foutue c'est vrai que c le principal pr nous lol
La viande jsuis pareil mais il faut de la viande rouge au moins 3 fois par semaine
sauce coktail je la tartine sur du pain pour la manger lool c'est trop bonJ'suis du sud dans l'var
Moi j'adore j'surkiff l'avocat avec les crevette et la sauce coktail genre c THE TRUC quoi j'en mange jamaiiiiis![]()
Tu peux venir cuisiner chez moi aussi???Anaïs45 a dit:Jtinvite ! Tu es d'ou deja ? Lol
Oui le loup c'est un poisson blanc super bon !
Et moi Minette j'adore l'avocat surtout relevé avec des épices c'est delicieux !! J'adore la cuisine et jfais jamais de pates jdois pas etre normale lol
Francoise10.11.2007 a dit:J'suis du sud dans l'var
Moi j'adore j'surkiff l'avocat avec les crevette et la sauce coktail genre c THE TRUC quoi j'en mange jamaiiiiis![]()
alors alors ?Moi jadore aussi les pâtesoh les filles vous savez que j'viens de me choquer j'ai pas encore ouvert mon colis de LI quoi j'y court
on va se faire une bouffe ensemble lol on a les meme goutsJ'en fais jamais car manque de temps, chéri aime pas l'avocat (il trouve que sa a pas d'gout moi jkiffe la texture lol) alors bon ^^
J'aime le suriimiiiii aussi![]()
Francoise10.11.2007 a dit:J'en fais jamais car manque de temps, chéri aime pas l'avocat (il trouve que sa a pas d'gout moi jkiffe la texture lol) alors bon ^^
J'aime le suriimiiiii aussi![]()
alinea106 a dit:Tu peux venir cuisiner chez moi aussi???
Pareil je surkiff mai jen mange jamai
marmotte14 a dit:Bon ben moi cestcote de porc poivrons frites maison mdrrrr
Sent from my iPhone using Manucure