==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah bah ca va tes bien foutue c'est vrai que c le principal pr nous lol
La viande jsuis pareil mais il faut de la viande rouge au moins 3 fois par semaine
j'en suis loin lol je mange a peut près bien seulement quand je suis chez ma mere ou mon pere mais quand je suis toute seule c'est grosse assiette de pate seulement

Anaïs45 a dit:
Jtinvite ! Tu es d'ou deja ? Lol
Oui le loup c'est un poisson blanc super bon ! :-)

Et moi Minette j'adore l'avocat surtout relevé avec des épices c'est delicieux !! J'adore la cuisine et jfais jamais de pates jdois pas etre normale lol
Tu peux venir cuisiner chez moi aussi???
Francoise10.11.2007 a dit:
J'suis du sud dans l'var :)
Moi j'adore j'surkiff l'avocat avec les crevette et la sauce coktail genre c THE TRUC quoi j'en mange jamaiiiiis :(:(

Pareil je surkiff mai jen mange jamai

J'en fais jamais car manque de temps, chéri aime pas l'avocat (il trouve que sa a pas d'gout moi jkiffe la texture lol) alors bon ^^
J'aime le suriimiiiii aussi ;)

Mdrrrrr saam l'addict kechup mayo quoi ^^
Moi ausssi j'adore cette sauce avec des frites hummmmmmm

Francoise10.11.2007 a dit:
J'en fais jamais car manque de temps, chéri aime pas l'avocat (il trouve que sa a pas d'gout moi jkiffe la texture lol) alors bon ^^
J'aime le suriimiiiii aussi ;)

Essaie de lui faire en creme d'avocat ^^ tu mixe avec un peu de creme epaisse
Et moi aussi j'aime le surimi j'en mets un peu dedans

Non ya pas de remede sinon j'mangerai plu d'pate mdrrrrrrr ^^
Ouais j'crois qu'on va finir par s'faire une bouffe ensemble en entré du surimi en plat des pates :)

ouaaaais !!

bon le colis nickel jtrouve que 100ml de keratine sa parait peu sinon jai eu un shamp et un echantillon du meme shamp offert lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour