==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Rolala les filles jvai bousiller votre morale mais jsui deggg jsui en pleur telemen jsui fatigué je suporte plus rien ralala je sai pa ski mariv auj vous faites koi pr vou desttrsseer un maxx

Oh ma belle c'est une accumulation de tout ! Essaie de te prendre un jour rien que pou toi repose toi parce que quand on est pas bien on est pas capable de rien.
C'est les cours qui te mette comme ça ? J'ai vu pour ta maman aussi j'espère que sava aller essaie de te vider la tête pleure lâche toi ma belle sa ira mieux

qayso a dit:
Rolala les filles jvai bousiller votre morale mais jsui deggg jsui en pleur telemen jsui fatigué je suporte plus rien ralala je sai pa ski mariv auj vous faites koi pr vou desttrsseer un maxx

Courage, tu as raison de pleurer cest mieux que de tt garder... Il y a des moments comme ca ou plus rien ne va pis le temps quil fait dehors n'aide pas beaucoup. Pour destresser jai rien a te conseiller malheureusement moi je sais que je joue a des jeux genre sudoku mdr car ca me concentre sur autre chose... En tous cas jespere que ca va aller... Bisouuus

Olala les fille faut pas se laisser aller hein ! Aller aller on essaie de relever la tête faut pas garder pour soi tout vider fait du bien mais ne baisser pas les bras !
Moi a votre place j'aurais essayer de faire quelque chose qui me plaît prendre soin de moi ou quoi histoire déjà de se sentir bien puis essayer de réfléchir calmement à tout ce qui m ennuie et me chagrine pour essayer de dédramatiser quand c'est possible puis m occuper l esprit comme la dit Myriam veux pas vous savoir triste si on avait été plu près toutes les trois on se serait rejoins chez l une d'entre nous et je vous aurez consoler et vous auriez tout lâcher et après j aurais tenter de vous faire rire lol

MDR Sale folle j'allais te dire de prendre un bain bien chaud mdrrrrrrrrrr elle est folle cette fille !
Bon bah te reste plus qu'a te caler dans le bac a douche avec le jet dans la gueule j'crois xd

Ta pas un film que ta envie de regarder ? Mets toi en mode "flemme" tu ferme les volets, tu mets ton film un plaid et cest bon :)

j'y suis en mode fleme peau de peche habituel lool la je viens de faire une meche teste de deco :o

et j'ai pu rien a regarder megavideo y n'est en prison lol

ya une autre solution chéri ma dit faudra que je te dise ca :)

Alors la déco sa a donner quoi ?

Coucou mes copines :) eh ben le moral est au plus bas :( c'est nul ....

Ma marmotte tu a surment du m'envoyer des mail mais j'ai un pti souci avec ma boite jme conect que ce soir sur l'ordi .

Oui je t'ai mailé
Tu veux que je te l'envoi en mp
Ou tu préfère voir ce soir ?
Bisous ma copine

Sent from my iPhone using Manucure

ah en pose vernis integral

sinon en french j'aime bien changer de couleur ! ou moitié moitié

genre noir et gris ou blanc et rouge

sinon french noir, rose fluo, bordeaux, fushia etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour