==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Punaise c est quoi ces racailles qui n ont rien d autre à foutre que d aller brûler des voitures ou autres conneries ! Franchement ça m indigne ce genre de comportement ! Que tout ceux qui brûlent des voitures ou autres brûlent en enfer ! Ce sont des sales gosses qui se font passer pour des victimes qui ont grandit en cité et qui n ont pas la vie facile et blabla ! Ben tu bouges ton cul tu vas travailler et tu verras que c est plus simple !!! Aaaa suis énervée !! Mdrr

mdr nachoune j'adore ! non mais ta raison moi sa m'enerve aussi et généralement c'est des branleurs qui ne savent pas ce que c'est de bosser et payer une voiture assurance etc

saam77 a dit:
mdr nachoune j'adore ! non mais ta raison moi sa m'enerve aussi et généralement c'est des branleurs qui ne savent pas ce que c'est de bosser et payer une voiture assurance etc

Ouiii franchement ils se plaignent mais font rien pour s en sortir ! Si y a bien une chose que je supporte pas c est bien la violence gratuite et tous ces voleurs !!!

Suis d'accord c'est trop facile l'excuse des cités
Toutes les personnes venant des cités ne volent pas ne tuent pas et ne sont pas tous des délinquants faut arrêter

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Suis d'accord c'est trop facile l'excuse des cités
Toutes les personnes venant des cités ne volent pas ne tuent pas et ne sont pas tous des délinquants faut arrêter

Sent from my iPhone using Manucure

Exactement ! C est l excuse des faibles ça ! Quand on veut on s en sort ! Alors qu ils viennent pas faire chier et se faire passer pour les victimes qu ils ne sont pas

Une petite berceuse... Lol la nuit oui cest bien mais en general ca dure toute la journee suivante.. Et la aussi ca donne envie de dormir toute la journee.. La pluie a un effet de somnifere lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour