saam77
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 t'est ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soso-extension a dit:Oui surtout sa INVENTE !!! Grrrr jv aller me rouler un tah c mieu looool
Cest quoi c'hitoisre de sous marinieres lool ??!?Nachoune a dit:Bonne nuiiiit les filles ! Et les sous-marins FUCK YOUUUU !![]()
moi aussi je regarde ca qaysoqayso a dit:Heiin kel sous marins mdrrr moi jregarde les gros sur m6 lol
saam77 a dit:nachoune tu participe a un post lissage qui part en vrille ce soir ? lol j'ai envie de rire![]()
saam77 a dit:marmotte tu nous fait quoi la ? lol
soso-extension a dit:Mdrrrr elle me donne la migraine tt ces blablateuse enfaite !
Tu va voir framboise???? La channnnnce!soso-extension a dit:Notre FRAMBOISE va bien j'ai eu un texto loool elle vien taleur !!
alinea106 a dit:Cest quoi c'hitoisre de sous marinieres lool ??!?
moi aussi je regarde ca qayso
Jetais a fond dans les chons sur le net depuis ce soir moi![]()
mdr non elle viens sur le fofo lolTu va voir framboise???? La channnnnce!
Nachoune a dit:Oooo juste une nanaaaa, enfin une connasse (ouii ouii tu es une connasse) mdrrr qui m'a sorti sur un post n'importe quoi parce qu elle a lu ici que je chialais pour des mecs (ah boooon?!) enfin voilouuu pour ma part !! Elle invente des trucs ! Mais que veux-tu y en a qui savent plus quoi inventer pour se rendre intéressante !
Mais sache que ... Tu es épiée quoi que tu dises ha ha
Oooo juste une nanaaaa, enfin une connasse (ouii ouii tu es une connasse) mdrrr qui m'a sorti sur un post n'importe quoi parce qu elle a lu ici que je chialais pour des mecs (ah boooon?!) enfin voilouuu pour ma part !! Elle invente des trucs ! Mais que veux-tu y en a qui savent plus quoi inventer pour se rendre intéressante !
Mais sache que ... Tu es épiée quoi que tu dises ha ha
saam77 a dit:mdr non elle viens sur le fofo lol
soso habite a paris et framboise dans le sud alors je, pense pas qu'elle se voit ce osir lol