==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ahh ouai la jsui tellementtttt bien (mais ça passe telleeeeeeeeeement vite aussiiiiii) c'est pas grave y'aura les beaux jours apres!! lol

Trop contente pour toi ma belle profite en car une fois dans la vie active c'est plus la même lol.
Marmotte les filles ont du caractère j'imagine quand elle aura ses première règles le bordel lol

Graaaaaave mdr on est mal
Sinon pour mes cheveux je vais faire deux tubes de10/81 et un tube de 12/61 de wella koleston

Sent from my iPad using Manucure

marmotte14 a dit:
Graaaaaave mdr on est mal
Sinon pour mes cheveux je vais faire deux tubes de10/81 et un tube de 12/61 de wella koleston

Sent from my iPad using Manucure

Trop bien j'ai hâte de suivre touuuuut ça :)

lol qayso tu m'etonne !!!!!

framboise oui je vous dirais
c'est du extra clair rosé/violet
j'espere ne pas trop prendre le reflet mdrrrr sinon je vais ressembler a un petit poney

nous on va juste faire quelques courses et choisir le cadeau de la petit après un coucou chez les beaux parents et on rentre :)
fait pas beau ici non plus niarf

Coucou les filles sava ? Moi sava tjr aussi mal au rein mais bon on fait avec.
Marmotte ta déco ???????

coucou framboise

ecoute la routine on fait aller

ma deco je commence quand les enfants seront sorties que j'ai ma liberté de gestes et de mouvements mdrrr vu que c'est tout petit chez moi

j'aimerais retrouvé mon beau blond

Pièces jointes

• photo 1jhvfhgfvjg.jpg
    photo 1jhvfhgfvjg.jpg
    40.8 KB · Affichages: 88
  • photo 2fdgfdhgf.jpg
    photo 2fdgfdhgf.jpg
    35.9 KB · Affichages: 90
Moi je penser à un blond un peu moins blanc tu aussi refaire les mèches chocolat ? Car je préfère sans perso :) j'adore aussi ta couleur actuelle mais bon c toi qui la porte alors à toi e choisir :)

lool qayso tu coupes un chouilla !

framboise je vais faire blond uni oui
j'espere que ca va aller
ce sera pas aussi blanc je crois de toute facon

Jhésite encore lol (jfai genre c décidé) mai j'ai trop besoin de volume le long c'est bien mais ma pote ma di on dirait les chanteurs de métal qui laisse leurs cheveux poussés tsai aprés sa ressemble a rien mdrrrr

mdrrrrrrrr
demande bien un chouilla car les coiffeurs on sait qu'ils adooorent couper

moi la deco pose purée j'ai les boules truc de fou !

Je suis votre post j'adore vous lire vous etes trop !! Marmotte j'adore tes deux blonds c'est sublime ! Tu avais des extensions ?
Et qayso c'est clair ne coupe pas bcp tu vas regretter tu as une belle chevelure de princesse orientale !! Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour