==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soso c parce que
T juste sublime que t fakée mdrrrr.
Lili moi j'avais eu des mèches miel tu te rappel ? Bah ça faisait
Pas bien roux loool

Francoise10.11.2007 a dit:
Soso c parce que
T juste sublime que t fakée mdrrrr.
Lili moi j'avais eu des mèches miel tu te rappel ? Bah ça faisait
Pas bien roux loool

Oh la gamine tu mavai di keskon va faire de tes photos kan jte parlai des fakes sa veu dire jsuiii mocheeee moi mdrrrrrrr

qayso a dit:
Oh la gamine tu mavai di keskon va faire de tes photos kan jte parlai des fakes sa veu dire jsuiii mocheeee moi mdrrrrrrr

Je t avais dit ça ??? Mdrrrrrrrr mais non sa veut pas
Dire caaaaaaaa

C'est vrai francoise, mais les colo de supermarché jtrouve que ca vire souvent au roux surtout les chocolat ambre etc des noms genre qui donnent envie!

Regardai je vous montre cest ma fifille hihi cest une pourrie gatee !!!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120417_222024.png
    ForumRunner_20120417_222024.png
    167.5 KB · Affichages: 33
  • ForumRunner_20120417_222039.png
    ForumRunner_20120417_222039.png
    182.9 KB · Affichages: 35
Lili1503 a dit:
C'est vrai francoise, mais les colo de supermarché jtrouve que ca vire souvent au roux surtout les chocolat ambre etc des noms genre qui donnent envie!

Mdrrr c'est clair marron glacée brownie ils font exprès de donner des noms qui file la dale mdrrr sa fait rêver quoi puis après sa devient dégueulasse ahahaha

Bonsoir les filles,
Je vous avais demander conseils y'a deux 3 jours de ça pour les extensions à clips, alors je vous mets une photo de mes 3 poils lol pour que vous me disiez quoi prendre :)

image-156641805.jpg

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma qayso je te l'ai dit et redit tes trop magnifique bordel t'arrête de réclamer des compliments oui

Mdrrrr aha t gentille nan jforce personne a dirr ke jsui belle heinn toi t encore plus magnifique hehe.

Blingbling2b a dit:
Bonsoir les filles,
Je vous avais demander conseils y'a deux 3 jours de ça pour les extensions à clips, alors je vous mets une photo de mes 3 poils lol pour que vous me disiez quoi prendre :)

Hauts
Dit
Châtain moyen ;) t belle en tout cas

Yasmine merci :)

Oui j'ai retrouver mes photos sur internet facebook et compagni alors que j'ai poster. Que sur le forum !!
Les gens on pas de vie !

Mais ouiii tes images apparaissent sur google image ! Moi je poste plus rien !!! J'ai demandé suppression j'espère ca va le faire !
Lili oui sayer j'ai craquer lool j'ai fai tt seule enfaite casting crème gloss marron miel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour