==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors la je sais pas du tout je croit que c'est en magasin de bricolage, j'avais prit du dissolvant a extension pour les miennes

Re les filles :)
Le dissolvant tu le trouvera chez un grossiste en coiffure la belle Amel :)
Sinon mes cheveux sont bcp moins poisseux ils commencent à absorber. Par contre j'ai envie de le faire sur les clips vierge vous en pensez quoi ?

amel2310 a dit:
tu l'achete en grande surface ?

Coucou amel
Alors moi pour enlever mes extensions j'ai pris à carrefour le dillsolvant de voyage le tt petit à 1€ même pas il a un bec verseur dc c t top j'en mettai direct sur l extension sans en foutre partout et ac la pince j écrasait et ça tombai tt seul je te met la photo

Pièces jointes

• image-203697907.jpg
    image-203697907.jpg
    37.4 KB · Affichages: 42
  • image-1618500717.jpg
    image-1618500717.jpg
    84.8 KB · Affichages: 43
Coucou amel
Alors moi pour enlever mes extensions j'ai pris à carrefour le dillsolvant de voyage le tt petit à 1€ même pas il a un bec verseur dc c t top j'en mettai direct sur l extension sans en foutre partout et ac la pince j écrasait et ça tombai tt seul je te met la photo

merci jespere que je vais pas mettre longtemps

Coucou les filles mariieb j'ai pas vu ton post j'irais voir quand je serais sur ordi :)
Sinon tout va bien ?
Dégoûter la semaine commence :(
Sinon je pense laver les cheveu. Demain soit la ils sont un petit peu gras fin pas léger quoi. Sinon je crois que je vais faire un essaie sur une bande à clips à l'occasion pour le LB parce que les clips ont les longueurs sensibilisés quand même donc j'aimerai bien fin je vais tester des que je peux je vous dirais :):)
Sinon quoi de prévu aujourd'hui ? Moi je vais filer au boulot réunion pour commencer la semaine puis je dois déménager mon bureau je me déplace :) des gros bisous à toutes <3

Coucou les belles !
Pareil Françoise dégouté d'être lundi en plus j ai amené chéri à la gare se matin à 6h00 il part en formation 3 jours c la 1ère fois qu on est séparés sa me fait trop bizarre snif. je suis debout depuis 4h30 je sens que ce soir je vais etre dead. Hâte d'être ce week end deja en plus ils annonce enfin beau 25 degré trop hate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour