==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euuuh aucune idée ! Vais aussi aller me laver les cheveux !!! Les filles coup de folie poupettah va encore faire des siennes je le sens...

Je suis pas satisfaite de ma couleur les filles !!! :(
Je veux les colorer
Encore mais je n ai pas de sous pour coiffeurs donc faut j'achete une colo mais un rouge bien pétant en
Colo je sais pas si à existe et surtout je sais pas si à prendra su mes cheveux.

Et en même temps tout le monde m a dit que les cheveux étaient beaux comme ça donc j hesite pfffff

Poupettah a dit:
Je suis pas satisfaite de ma couleur les filles !!! :(
Je veux les colorer
Encore mais je n ai pas de sous pour coiffeurs donc faut j'achete une colo mais un rouge bien pétant en
Colo je sais pas si à existe et surtout je sais pas si à prendra su mes cheveux.

Et en même temps tout le monde m a dit que les cheveux étaient beaux comme ça donc j hesite pfffff

Tu vas les flingues pepette fai pas ca

Nachoune ton LB date de quand ? J'ai une copine qui est brune elle a fait un roge pétant dessus et sa fracassé c sublime j'adore moi

Mon lb date de y a deux semaines c est assez récent mais j ai encore pour en refaire un !
Oui j ai leur d abimer mes cheveux meme s ils sont solides...

Françoise elle a fait une colo de grade surface ou chez coiffeur ?

Elle a fait par dessus ou début sa faisait des reflets bien rouge au soleil c'est superbe puis elle a refait par dessus et la on voit bien le rouge et sa reste un peu foncer elle est châtain moyen à la base et un beau carré plongeant sa défonce perso j'adore j'adore :) colo de supermarché la première et ensuite marijel je crois

un peu comme sa

Pièces jointes

• 0eb0437a78373d203bb582971ee5f2eb4d2c78eab18f1.jpg
    0eb0437a78373d203bb582971ee5f2eb4d2c78eab18f1.jpg
    20.3 KB · Affichages: 33
  • 38535-rihanna.jpg
    38535-rihanna.jpg
    32 KB · Affichages: 35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour