==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui voilà je crois que je vais faire ça je commanderai genre ce week-end comme ça s'ils sont long à livrer pas grave. Vous croyez que je peux le faire avant ?

Si d ici que tu le recois, tu laves tes cheveux avec le clarifiant je pense que tu pourras le refaire ! Surtout que des filles l'ont faite encore 15joirs après

Poupettah a dit:
Si d ici que tu le recois, tu laves tes cheveux avec le clarifiant je pense que tu pourras le refaire ! Surtout que des filles l'ont faite encore 15joirs après

Yna à dit 15 jours je sais pas trop fin si je fais le shamp 3 fois avant sa devrait le faire non ? Grrr

• Like
Reactions: Yna
Mariieb a dit:
Oui je pence et LI sont long pour envoyer donc compte 15jours

Bon sava on va faire sa alors ! Je recommanderai ce week-end ! J'ai trop envie d'aller manger un truc pfff

MellexMyriiam a dit:
Oh ouiiii tien le couuup !!!!!! Lol moi jai trouve la technique jai achete en maillot de bain une jupe lol pr cacher le haut de mes cuisses

Lol ta une photo du model ? Moi c mort ça sera maillot une pièce

Aha moi pas de pb de maillot de bain lol

Jai pas tout suivii, jregardai lmatch, merde pr tn lissage francoise, bn si sa ta fai un soin c deja sa! Tu retentera!

qayso a dit:
Aha moi pas de pb de maillot de bain lol

Jai pas tout suivii, jregardai lmatch, merde pr tn lissage francoise, bn si sa ta fai un soin c deja sa! Tu retentera!

Oui je rétenterai c sur ! Tu va jamais a la plage c'est ça ?

Tiens guette, je lai prise a kiabi

Pièces jointes

• jupe-de-bain-ceinture-a-boucle.jpeg
    jupe-de-bain-ceinture-a-boucle.jpeg
    17.1 KB · Affichages: 53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour