==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
portuguesa10 a dit:
Coucou les filles ! Fais un temps pourri chez moi c'est déprimant ..
Journée pourrie en perspective :(

Moi pareil fait trop chaud mais fait tout gris pffff tant qu'à faire je préférerai qu'il fasse froid.
Tu va faire quoi de ta journée ma belle ?

Moi pareil fait trop chaud mais fait tout gris pffff tant qu'à faire je préférerai qu'il fasse froid.
Tu va faire quoi de ta journée ma belle ?

Raah la chance d'avoir chaud lool
Mais bon si fait tout gris ça sert a rien du coup lol
Je saaaaaais pas mdr j'ai envie de me faire les ongles, les cheveux mais je peux pas ça me soule lol et toiiii ?

portuguesa10 a dit:
Raah la chance d'avoir chaud lool
Mais bon si fait tout gris ça sert a rien du coup lol
Je saaaaaais pas mdr j'ai envie de me faire les ongles, les cheveux mais je peux pas ça me soule lol et toiiii ?

Looool pourquoi tu peux pas ?? Trop kiffant après les ongles c en gel ou vernis par e qu'en vernis c'est mon décompresseur de la journée jadore
Mais en gel qu'elle galère trop long pfff.
Moi on voit aller acheter un cadeau à mon beau père pour son anniversaire peu être ciné chéri va voir ce qu'il y'a :)

saam77 a dit:
Je vous ferrais un avant/apres.
Ma couleur ressemble plus a rien on dirais que j'ai fait un balayage roux mdr

Je connais j'ai déjà eu ça aussi looool.
Tu va prendre laquelle alors

saam77 a dit:
Je vous ferrais un avant/apres.
Ma couleur ressemble plus a rien on dirais que j'ai fait un balayage roux mdr

Je connais j'ai déjà eu ça aussi looool.
Tu va prendre laquelle alors

Looool pourquoi tu peux pas ?? Trop kiffant après les ongles c en gel ou vernis par e qu'en vernis c'est mon décompresseur de la journée jadore
Mais en gel qu'elle galère trop long pfff.
Moi on voit aller acheter un cadeau à mon beau père pour son anniversaire peu être ciné chéri va voir ce qu'il y'a :)

Parce que j'ai une tendinite au coude et faut que je fasse gaffe pendant 2 mois, mais je vais péter un cable avant :D lol
Oui moi j'arrive pas le vernis ça me gonfle mdr peut etre parce que j'ai pas de la marque du coup ça met au moins 20 min avant de sécher et avec minimum 2 couches lool
D'ak :) je ferais bien les magasins tiens tu m'as donné envie lol

portuguesa10 a dit:
Parce que j'ai une tendinite au coude et faut que je fasse gaffe pendant 2 mois, mais je vais péter un cable avant :D lol
Oui moi j'arrive pas le vernis ça me gonfle mdr peut etre parce que j'ai pas de la marque du coup ça met au moins 20 min avant de sécher et avec minimum 2 couches lool
D'ak :) je ferais bien les magasins tiens tu m'as donné envie lol

La tendinite sa fait trop mal je l'avais eu au poignet sa tue. Fais attention à toi surtout. Le vernis moi j'adore j'en ai plein plein de toutes marques c'est trop kiffant et d'une marque à l'autre sa change grave aussi bien texture au opacité. Par contre moi aucun ne met autant de temps à sécher les kiko sont au top et pas cher

Finalement cet aprèm on reste tranquil et ce soir restau et ciné on va aller voir radiostar

Ce soir on va surement aller chez ma belle soeur, en ce moment on se fait des jeux de societe le samedi soir on rigole bien et sa change un peu.
On a acheter le nouveau monopoly mega On peut mettre des gratte ciel avec, en 3 minutes t'est ruinet si tu gere pas comme il faut

Coucou les filles, vous allez bien? Je suis a la ramasse ces temps ci sur le fofo :) cest le deluge en normandie.... :(

Francoise10.11.2007 a dit:
La tendinite sa fait trop mal je l'avais eu au poignet sa tue. Fais attention à toi surtout. Le vernis moi j'adore j'en ai plein plein de toutes marques c'est trop kiffant et d'une marque à l'autre sa change grave aussi bien texture au opacité. Par contre moi aucun ne met autant de temps à sécher les kiko sont au top et pas cher

Ah oui c'est suuuuuuper chiant on peut rien faire plus d'1H :( ouais j'essaye lol
Ouais faudrait que j'essaye une marque parce que moi c'est ceux de babou ou truc du style ils se sont améliorés mais bon encore trop long a sécher et du coup tu te mets les mains dans l'eau et tout paaaaart lol
Oui j'ai vuu t'en a plein toiii !! Au moins t'as le choix lol

Ma colo pose. Olalla j'ai ete a auchan y'a des promo sur tout les produits de beaute j'avais envie de m'acheter plein de truc

J'ai hate de rincer sa fait un peu de reflet rouge foncé jtrouve

Pièces jointes

• image-3183109827.jpg
    image-3183109827.jpg
    83.2 KB · Affichages: 94
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour