==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Mais non tkt pas suffit que tu te penche vraiment dessus sans faire autre chose tu y reste le temps qu'il te faudra et puis c'est tout tu te sentira mieux apres !
Chiant le boulot jimagine quand cest rempli de monde sa doit être relou ^^Bon l'important c'est que sa oit fini pour aujourd'hui ahaha :)

Ouiiii c est sur si je bosse 2-3 jours non stop dessus je pourrais bien avancé déjà je pense ! Mais faut je sache pour l autre meuf comme ça je fais aussi les parties qu elle était censée faire ! Grrrr !!! Le 6 juin on doit remettre le travail final! Ça va passer à une de ces vitesses ! En plus j'ai 2 exams fin mai je vais devoir gérer avec ce travail de fin d étude ça va être galère snif ! :(

Mais non tkt pas suffit que tu te penche vraiment dessus sans faire autre chose tu y reste le temps qu'il te faudra et puis c'est tout tu te sentira mieux apres !
Chiant le boulot jimagine quand cest rempli de monde sa doit être relou ^^Bon l'important c'est que sa oit fini pour aujourd'hui ahaha :)

Ooooo ouii le boulot quelle horreur ! Les clients sont de vrais porcs ! Mais au moins le temps passe super vite et tu perds des calories à courir par ci par la ! :p

Oui c est fini pour today Rebelotte jeudi ^^

Coucou les filles comment ça va en ce dimanche "matin" ? (matin pour moi lol)

Moi je fais la grasse matinée ! Ce soir on a un mariage je sais pas si on va y aller, j'ai pas très envie à vrai dire !

Haaaa j'ai eu des nouvelles de mon "binôme de tfe" elle n'avait plus de crédit pour me répondre! Elle m'envoi les partie tantôt et me dit de faire de même ! Ben voyons ! Que nenni ! Je lui fais absolument pas confiance !!!

Coucou les filles :)
Sa va ce matin aussi pour moi lol
Moi sa va, a part que je viens de faire le calcul de toute les depenses pour la voiture et je sais pas comment je vais faire sa me soule j'ai meme plus envie de la prendre :(

Nach dit a ton prof que ta pratiquement tout fait toute seule parce que c'est pas normal que lً'autre elle fasse comme elle veut. Je l'aurais embrouiller moi mdr

saam77 a dit:
Coucou les filles :)
Sa va ce matin aussi pour moi lol
Moi sa va, a part que je viens de faire le calcul de toute les depenses pour la voiture et je sais pas comment je vais faire sa me soule j'ai meme plus envie de la prendre :(

Nach dit a ton prof que ta pratiquement tout fait toute seule parce que c'est pas normal que lً'autre elle fasse comme elle veut. Je l'aurais embrouiller moi mdr

Haaaaa c'est sur Sam une voiture ça coûte de l'argent même après ... Mais c'est tellement pratique que voila ! Tu as beaucoup à payer ??

Ouiii ben j'attends qu'elle m'envoi ses parties je vais checker si ça ressemble à quelque chose ou pas et ensuite on verra... Mais je n'en vous rien de ce que j'ai fait!

Poupettah a dit:
Haaaaa c'est sur Sam une voiture ça coûte de l'argent même après ... Mais c'est tellement pratique que voila ! Tu as beaucoup à payer ??

Ouiii ben j'attends qu'elle m'envoi ses parties je vais checker si ça ressemble à quelque chose ou pas et ensuite on verra... Mais je n'en vous rien de ce que j'ai fait!

Bah le truc c'est que j'ai 65€ de controle technique a payer alors que c'etait pas prevu !

Du coup la en 1 week end faut que je sorte au moins 1200€
Sachant que j'ai deja mit les 700€ de la voiture de coter depuis longtemps.
Je me serait bien passer de me taper le ct sa m'aurait permis de garde les 65€ pour la carte grise.
Sa me gave en plus de me taper 6h de route sa fait des frais en plus de peage et essence.
J'aurais du m'ecouter et prendre une petite voiture a coter de chez moi au lieu d'ecouter ma famille

saam77 a dit:
Bah le truc c'est que j'ai 65€ de controle technique a payer alors que c'etait pas prevu !

Du coup la en 1 week end faut que je sorte au moins 1200€
Sachant que j'ai deja mit les 700€ de la voiture de coter depuis longtemps.
Je me serait bien passer de me taper le ct sa m'aurait permis de garde les 65€ pour la carte grise.
Sa me gave en plus de me taper 6h de route sa fait des frais en plus de peage et essence.
J'aurais du m'ecouter et prendre une petite voiture a coter de chez moi au lieu d'ecouter ma famille

Ah ouais c est sur que c'est chiant ça mais dis toi qu une fois ces frais payé après ça se calmera. Mais j'avoue faire tout ce trajet pour une tuturre c'est chiant surtout quand des nouveaux frais arrivent !! Mais ça va aller ma saaaam !!!

Le truc c'est que la je suis encore au chomage jusqu'au 21 mai je recommence a bosser le 21 jusqu'a fin juin en interim donc sa sera payer que le 12 juin et apres le 13 juin je signe mon cdi donc niveau tune c'est chaud j'avais tout calculer pour que sa soit ok et au finale rien n'est ok.

Sa va etre chaud, j'ai carement penser a vendre mon iphone pour mes faire au moin 250€ mais apres je vais trop regretter

saam77 a dit:
Le truc c'est que la je suis encore au chomage jusqu'au 21 mai je recommence a bosser le 21 jusqu'a fin juin en interim donc sa sera payer que le 12 juin et apres le 13 juin je signe mon cdi donc niveau tune c'est chaud j'avais tout calculer pour que sa soit ok et au finale rien n'est ok.

Sa va etre chaud, j'ai carement penser a vendre mon iphone pour mes faire au moin 250€ mais apres je vais trop regretter

Ouiii le vend pas non seulement tu vas rien gagner mais après tu vas t en racheter un et ça te reviendrai plus cher au final !!! Ton père ou copain peuvent pas t'aider ? Ou ta maman? Et ensuite tu les rembourses ?

Poupettah a dit:
Ouiii le vend pas non seulement tu vas rien gagner mais après tu vas t en racheter un et ça te reviendrai plus cher au final !!! Ton père ou copain peuvent pas t'aider ? Ou ta maman? Et ensuite tu les rembourses ?

Bah mon copain va payer l'essance et le peage, mon papa a participer pour la voiture qui a la base me coutais 1000€, et la ma mere va m'avancer la carte grise le temps que mon grand pere me passe le cheque car il veut participer pour ma voiture aussi.
Mais j'aime pas lol j'aime bien me debrouiller seule.

Oui pi si je le vend apres plus de fofo lol du coup je vais surement changer d'operateur mais gardez le iphone meme si j'ai trop envie d'un blackberry lol

Coucou mes chéries sava ? Je viens de me lever sa fait du bien de dormir :) chéri dors encore d'ailleurs ! Nach la meuf ton soit disant binôme je crois sans hésiter comme Sam je l'aurais embrouiller attend sava tranquil du forfait sa se trouve tjr à gauche à droite quoi.
Sam pour ta voiture vend pas l iPhone t'es obliger de prendre celle là tu peux pas sinon voir pour prendre autre chose de plus près ? Ou même t arranger Ave le type ou quoi ?
Nous le 7 on pars sur Besançon je crois pour aller chercher une voiture pour chéri c'est loin aussi grrrr

Coucou mes chéries sava ? Je viens de me lever sa fait du bien de dormir :) chéri dors encore d'ailleurs ! Nach la meuf ton soit disant binôme je crois sans hésiter comme Sam je l'aurais embrouiller attend sava tranquil du forfait sa se trouve tjr à gauche à droite quoi.
Sam pour ta voiture vend pas l iPhone t'es obliger de prendre celle là tu peux pas sinon voir pour prendre autre chose de plus près ? Ou même t arranger Ave le type ou quoi ?
Nous le 7 on pars sur Besançon je crois pour aller chercher une voiture pour chéri c'est loin aussi grrrr

Coucou françoise, sa fait du bien de dormir :)
Bah en faite c'est mon oncle qui me la vend, tout a l'heure je vais chez ma mere pour en parler avec elle mais franchement la j'ai juste envie de lui dire sa ma fait trop de frais donc je la prend pas.
En plus niveau carte grise meme qu'elle est de 1996 sa me fait du 170€ donc tout sa + peage+ essence, controle technique et tout bah sa em fou dand la merde quoi.

Nous on attend la reponse pour le credit et si c'est ok cheri aura sa clio 3 gt.
Il va prendre quoi ton cheri comme voiture ?

Une BMW e92 :)
À si c ton oncle c plu compliquer aussi de te rétracter mais en même temps tu peux pas te mettre à sec pour tenir ce que tu. Avais dis justement si c ton oncle peut pas te faire une réduction ou t offrir la carte grise ou au moins le CT ?

saam77 a dit:
Bah mon copain va payer l'essance et le peage, mon papa a participer pour la voiture qui a la base me coutais 1000€, et la ma mere va m'avancer la carte grise le temps que mon grand pere me passe le cheque car il veut participer pour ma voiture aussi.
Mais j'aime pas lol j'aime bien me debrouiller seule.

Oui pi si je le vend apres plus de fofo lol du coup je vais surement changer d'operateur mais gardez le iphone meme si j'ai trop envie d'un blackberry lol

Oui je comprends mais parfois un peu d'aide ça fait du bien et piii si tu les rembourses après ça va hein ! Sinon tu paies en services lol! Du ménage chez maman la cuisine etc ça aidera ^^

Naaaaan pas de BlackBerry ! Lol! En tout cas le vend pas tu vas regretter !

À si c ton oncle c plu compliquer aussi de te rétracter mais en même temps tu peux pas te mettre à sec pour tenir ce que tu. Avais dis justement si c ton oncle peut pas te faire une réduction ou t offrir la carte grise ou au moins le CT ?

Bah il est en galere de tune donc il atten qu'une chose c'est vendre la voiture, je pensais que le Ct il allais le faire a sa charge vu que logiquement avant de vendre tu fait un Ct si il a plus de 6mois mais visiblement non.
Y'a mon grand pere qui doit me faire un cheque de 200€ parce qu'il veut participer mais je sait pas quand je l'aurais. Je vais voir avec ma mere tout a l'heure.

Oh putin.il est riche ton cheri !!! Loool

Poupettah a dit:
Oui je comprends mais parfois un peu d'aide ça fait du bien et piii si tu les rembourses après ça va hein ! Sinon tu paies en services lol! Du ménage chez maman la cuisine etc ça aidera ^^

Naaaaan pas de BlackBerry ! Lol! En tout cas le vend pas tu vas regretter !

Je vit plus avec ma mere lol bah hier j'y est penser a garder des gosses ou faire du menage en attendant le 21 mais pour au moins gagner un peu de sous

Moi aussi j'ai dodo jusque 11h j'ai rattrapé mon sommeil d'hier ! ^^
Ouii elle aurait pu répondre de son mari ou même de Facebook ou un e-mail (mais comme elle m a bloqué mdr ça va être dur) mais elle voulait sûrement pas répondre ou trop occupée à se promener !!! Piouuuuf !

Moi je veux une AudiA3 je suis amoureuse de ces voitures !!!

Ou alors te permettre de payer en plusieurs fois ??? Fin un délai jusque fin juin vu que tu auras ton CDI !

Pouaah jai bidouillé les parametres du fofo regardez comment c moche mdrr

Sent from my Xperia using Manucure

Pièces jointes

• ForumRunner_20120429_125653.png
    ForumRunner_20120429_125653.png
    45.7 KB · Affichages: 73
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour