==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouii j'ai vu l'interview ils ont pas arrété de la passer aux infos et dans les emissions tv pffff la gueule de la fille elle me sort par les yeux

Cc les filles sava ???
Je rajoute pour celles qui ont un doute sur la couleur chatain foncer au soleil voilà les reflets bcp plus clairs.

Pièces jointes

• image-580508749.jpg
    image-580508749.jpg
    38.6 KB · Affichages: 64
Yasmine tes trop belle même en blonde j'aime bon ça faut un peu barbie mais tes trop belle.
Zahia elle m énerve mais je la trouve jolie mais c'est une crasseuse ya que le train qui lui ai pas passer dessus lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Et merci les chéries :) je commence à en avoir marre de ma pose lol

Pourquoi ça francoise ????

Euh au fait bonjour les filles ;)

Yasmine en blonde je m sui di ohhhhhhh noooon pas ça! Ouf ;)

Marre de pas pouvoir voir mes vrais cheveux marre de pas pouvoir m attacher les cheveux comme j'aime marre de série des mini lock car impossible pour moi de démêler malgré les infos et explication j arrive pas lol.
Je sais pas trop quoi faire en faite ^^
Marmotte le lien c'est quoi sur sur iPhone et pffff le temps dy aller la galère :)

Pour zahia reconnaissait qu'elle est bien foutu quand même :)
Moi je voudrais juste avoir son corps sans les seins énorme hein .)

Francoise10.11.2007 a dit:
Marre de pas pouvoir voir mes vrais cheveux marre de pas pouvoir m attacher les cheveux comme j'aime marre de série des mini lock car impossible pour moi de démêler malgré les infos et explication j arrive pas lol.
Je sais pas trop quoi faire en faite ^^
Marmotte le lien c'est quoi sur sur iPhone et pffff le temps dy aller la galère :)

C'est des infos et des recettes pour cheveux shampoing masque etc

Tu vas retirer ta pose alors ??

Moi j'ai quand meme envie de tester le one clip

Sent from my iPad using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour