==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re suis arrivé a paris :) moi jai pris 180 grammes ca te fai 2 bandes de 4 clips 2 bandes de 3 clips 2 bandes de 2 clips et 4 bandes de 1 clip ;) voila pour le detail

Donc ca t'en fait 10 ? Pourtant il me semblait que le 160 en avait 12 ^^
Alors j'hésite sa m'rend folle !!!
Tu va faire les magasins a paris ? ?

160 sa suffi largement lol. Moi jai pa damie sincere jai personne a qui raconter ma vie etou. En meme temps jai pas dvie a raconter mdrrrrrr

Lol pourquoi t'es loin toi aussi ! Moi pareil que des copines de cours mais pas genre de fille avec qui j'rigolerais des heures et des heures ...

Bon j'pense 180 vu que j'ai du volume et que Alinéa a l'air super satisfaite :)
D'ailleurs alinéa dis moi ta pas une photo a faire peter stp ? ?

Mdr

Pièces jointes

• image-3986662225.jpg
    image-3986662225.jpg
    25.9 KB · Affichages: 51
Super merci ma belle alinéa ca a l'air vraiment top :) La couleur j'pense que sa va l'faire au lavage l'ondulation est jolie ?

Qayso & si toi tu passe un de ces jours dans l'var tu m'fait signe obligéééé ^^En + j'était a paris pour le nouvel an grrrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Super merci ma belle alinéa ca a l'air vraiment top :) La couleur j'pense que sa va l'faire au lavage l'ondulation est jolie ?

Qayso & si toi tu passe un de ces jours dans l'var tu m'fait signe obligéééé ^^En + j'était a paris pour le nouvel an grrrrrr

Jai toujours pas porté ni lavè looool jattends d'enlever les extensions :P

Pourquoi Impossible ??

Si j'viens sur Paris promis j'te le dis :)

Alinéa mais oui suis con moi bien sur que tu la pas encore porter lol ^^

Bon allé hop j'passe commande !

MDRRRRRR c'est horrible le OK quand on a l'angine ou la bronchite aussi ^^

Bon commande faite ca y'est olala trop hate d'avoir tout déposer et tout l'tralala ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
MDRRRRRR c'est horrible le OK quand on a l'angine ou la bronchite aussi ^^

Bon commande faite ca y'est olala trop hate d'avoir tout déposer et tout l'tralala ^^

LooL et puis avc nathalie en deux jours tu reçois ;)

MDRRRR ONLY 3 MEDOCS FOR YOUR NOZE !!! IT'S NOT POSSIBLE !
MDRRRR ...

Oui nathalie sa j'le sais elle est ultra réactive puis n'hésite pas a gronder la poste en cas d'erreur de leur part lol

marmotte t'sais que j'men remet pas de ton avatar cest vraiment super beau cest chaud quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour