F
Francoise10.11.2007
Guest
Coucou les extensions addicts
Alors voila ma pose a chaud 125 mèches 1G "Brazil suprême".
Ce sont des cheveux brésiliens vierges n'ayant subit aucun traitement chimique, autant dire que sa glisse tout seule & la douceur est ferais palir n'importe quelle tignasse :smile:
Ce sont des cheveux brésiliens vierges n'ayant subit aucun traitement chimique, autant dire que sa glisse tout seule & la douceur est ferais palir n'importe quelle tignasse :smile:
Pour l'achat des mèches vous trouverez votre bonheur ici :
===>Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls
J'ai était posé par une vraie pro complétement passionnée qui connait son boulot et sait allier sympathie & professionnalisme, que demander de plus ?
A savoir pour mes copines de la région PACA que ART EXTENSIONS BY CARO se déplace dans plusieurs secteurs donc si vous cherchez n'hésitez plus vous serez ravie
A savoir pour mes copines de la région PACA que ART EXTENSIONS BY CARO se déplace dans plusieurs secteurs donc si vous cherchez n'hésitez plus vous serez ravie
Je vous met également le lien de son site :
==> Extensions cheveux Var by Art Extension
Mon avis :
Ravie de la qualité des mèches qui semblent avoir une très belle ondulation a première vue, couleur identique (trop contente de pas avoir a passer par la case colo). Heureuse également de retrouver cette sensation permanente & principalement l'impression que les cheveux font déjà partie de moi
===> Tout au long de ce post je rajouterais des photos donc si vous voulez en voir plus ne vous arrêtez pas a la première page
Voila j'attend vos avis avec impatience 
Des bisous a toutes & joyeuses fêtes !
Des bisous a toutes & joyeuses fêtes !
Pièces jointes
-
image-1606213107.png218.4 KB · Affichages: 754 -
PC200002.jpg44.5 KB · Affichages: 716 -
PC200003.jpg40.3 KB · Affichages: 647 -
PC200009.jpg67.7 KB · Affichages: 621 -
PC200010.jpg64.1 KB · Affichages: 642 -
PC200011.jpg44.5 KB · Affichages: 609 -
PC200021.jpg39.8 KB · Affichages: 603 -