==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis ravie d'avoir ton avis sur les brazil parce qu'on partagais le même avis sur instinctif a l'époque.
Contente de savoir qu'ils se sont amélioré

Je te suis de près

Sent from my iPhone using Manucure

Ma chérie d'amour dsl j'avais pas vu ton psot trop de cliente en ce moment, pas le temps!!

Juste magnifique tu es deja a la base très belle mais la la longueur la couleur tt est parfait jai hate de suivre l'évolution!!!

Je t'embrasse fort

Miss stafia merci oui la je suis satisfaite deux nuit que je dors avec et aucun noeud ce soir je lave la tignasse j'ai hâte j'espère que sava un peu moins me tirer toute façon tu a du le remarquer je donnerai un avis honnête et sincère mais pour le moment je conseil cette gamme je n'avais pas trouver. Avis avant mais pour le moment le prix en vaut le coup :) tu sais je pense que pour la pose si tu as une bonne pro qui connais son boulot et surtout qui t assure une dépose bah sa fait du bien sa rassure pas mal :) des bisous ma belle :)

Cindy ma chérie merci pour tes compliment t'es un amour !! Et toi sava mieux tu arrive à gérer cette crinière ? Tu t habitue à la couleur ? Des gros bisous

J'ai déjà repéré soso pour la poseuse lol donc ça va !
J'attends juste de voir si ça se passe bien pour toi et si les mèches sont bien :-)
En tout cas avec ta nouvelle tignasse tu vas passer de super fêtes !!!! Tu seras la plus belle....

Moi aussi je fais pas trop de chichis niveau coupe. Mais niveau coiffure simples foxy en fait des jolies : tresses, queue de Cheval sur le coté

J'attends juste de voir si ça se passe bien pour toi et si les mèches sont bien :-)
En tout cas avec ta nouvelle tignasse tu vas passer de super fêtes !!!! Tu seras la plus belle....

Moi aussi je fais pas trop de chichis niveau coupe. Mais niveau coiffure simples foxy en fait des jolies : tresses, queue de Cheval sur le coté

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Bon si t'a repéré soso sa va alors :)
Je te dirais touuuut c'est promis sur les mèches, ma poseuse m'avait amener aussi les luxury d'instinctiff elles sont belle et ultra bien fourni apparement elle avait fait une pose des luxury la fille les a garder 7 mois & elles étaient encore en super état sa fait rêver hein :)
Pour ce qui est des coiffures me connaissant sa va rester simple le samedi 24 se sera lisse on fait un petit repas sans chichi personne va se sapper ultra bien donc bon et le 25 c'est chez mes parents j'opterais surement pour des boucles :)
Quoi qu'il en soit photos photos !!!!!!
Loool biensur que si :)

j'avoue que j'aurais était complétement choquée du contraire lol :)

coucou ma franboise ben ecoute de rien c normal tu es trop mimi vais suivre tte ta progression!!! Pur ma criniere ben écoute je fais avec et suis tu veux je sois franche il sont attaché jour et nuit donc voila je cherche une coiffeuse encore et toujours c la galère quoi j'aurais aimé avoir la poto d'une coiffure pour savoir quoi me faire en effilé mais bon!!

Oh marmotte :(

et des clips non ?

Cindy ma chérie merci moi aussi j'vais tout suivre de ta progression ! laisse pas attaché ma belle tu as essayer de lisser meches par meches en prenant ton temps ? Et tu as essayer de laisser le sechage naturel sans rien faire dessus ? pEU être que sa se fondrais mieux mais laisse pas tout attaché c'est clairement dommage bichette

A la limite si j'avais était toi j'aurais pris genre un kit a nathalie qui est abordable je trouve et j'aurais trouver une solution pour m'faire une pose a chaud apres les fête mais marmotte tu peux pas te déplacer toi ?

ben je pense bien oui

je vais voir pour en prendre, je vais en parler avec mon cheri et voir si je peux en acheter maintenant comme ca je les aurais pour noyel et faire des belles boucles

Oui voila :) Marmotte tu m'esquive vilaine !!!
Bon mes chéries moi j'file a l'esthéticienne (AIIIIIE) et j'reviens plus tard :)
Des bisouuuuus a toute mes copines vous aimes

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui voila :) Marmotte tu m'esquive vilaine !!!
Bon mes chéries moi j'file a l'esthéticienne (AIIIIIE) et j'reviens plus tard :)
Des bisouuuuus a toute mes copines vous aimes

Oulalala aie aie aie françoise^^ bon courage.
Des bisous :)

Coucou ma belle, pas trop de temps avec le boulot, les travaux à la maison et je viens d apprendre que je suis enceinte mais je ne pouvais pas passer sans te dire à quel point tu es magnifique. C est trop beau ça te va si bien, ma petite bombe. Gros bisous!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour