==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
poupette2310 a dit:
Coucou ma belle, pas trop de temps avec le boulot, les travaux à la maison et je viens d apprendre que je suis enceinte mais je ne pouvais pas passer sans te dire à quel point tu es magnifique. C est trop beau ça te va si bien, ma petite bombe. Gros bisous!!!

Toutes mes félicitations :) :) :)

Olala ma poupette sa fait top plaisir d'avoir de tes nouvelle je sais ce que c le boulot hein mdr on est dans le même bateau mdrrrr félicitation félicitation suis trop contente pour toi olala tu va être la plus belle des mamans

saam77 a dit:
je suis jalouse la lol elle sont magnifique tes extensions et sa te va a merveille :)

Oh merci ma belle si ta pas un peu d'argent à mettre je te conseille le chveux vierge c'est vraiment autre chose :)

ah peut être lol je vais essayer, faut déjà que je me débarrasse de mes 100 mèches a chaud que je poserais pas

Aaah les filles vous me donnez re envie d'une pose à chaud, alors que je viens d'arrêter pour mettre des clips.. Tu ne met plus tes clips vierge Francoise? En tout cas c'est top ta pose t'es belle :)

saam77 a dit:
ah peut être lol je vais essayer, faut déjà que je me débarrasse de mes 100 mèches a chaud que je poserais pas

Ah ok bon ben j'espère que tu arrivera à vite les vendre alors :)
Des bisous Sam :)

Lili1503 a dit:
Aaah les filles vous me donnez re envie d'une pose à chaud, alors que je viens d'arrêter pour mettre des clips.. Tu ne met plus tes clips vierge Francoise? En tout cas c'est top ta pose t'es belle :)

Merci lili c'est adorable de ta part moi qui était contre pour le moment je suis conquise :) les clips non sa ma lasser aussi bien pour la pose que pour l'entretien mais je les ai toujours sait on jamais :) des bisous.

Merci ma chérie je sors à peine de
La douche ye vraie geek ! Qu'est ce que c'est lourd pffff

Oh ma qayso d'amour merciiiiiii ta vu j'essaie de t imiter :)

Bon les filles bonne nouvelle mdr vous allez trouver sa nul mais moi c'est important mdr en faite voilà les extensions au lavage ne dégorge pas la mousse reste bien blanche ce qui prouve une gousse plus chveux vierge :) voilà si j'ai d'autres petits truc je vous dirais ;)

Oh ma qayso d'amour merciiiiiii ta vu j'essaie de t imiter :)

Bon les filles bonne nouvelle mdr vous allez trouver sa nul mais moi c'est important mdr en faite voilà les extensions au lavage ne dégorge pas la mousse reste bien blanche ce qui prouve une gousse plus chveux vierge :) voilà si j'ai d'autres petits truc je vous dirais ;)

Bah tu m'as imiter mais c beaucoup mieux que l'originall laaaa tu m'as battuu loll

Merci naima c'est très gentil tu me voyait comment ? Crache le morceau mdr

Qayso pourquoi tu fais pas une pose il te faudrai pas bcp de mèches :)

Les filles suis navrée pas pu prendre de photo potable hier soir lumière de merde, mais bon j'ai était obliger de tout lisser car boulot aujourd'hui et j'veux paraitre bien nette lol ^^
Bon premier lavage donc cheveux qui ondulent bien, toujours aussi doux et soyeux j'suis contente :)
des bisouuuus mes copinettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour