==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rolala j'adore !!! C'est magnifique ..
On dirait même pas des extensions sérieux
c'est top résultat très naturel
ta pose elle fait rêver !!! Je surkiff
Tes extensions sont trop bien fondus avec tes cheveux
et exactement la même couleur pfiouuu
TROOOP BEEELLLEEE !! =)) Des bisous

Merci les filles vous êtes trop adorable si y'a des filles du sud qui cherchent une pose n hésitez pas à contacter la pro qui me la fait elle est juste top ;)
Jai complètement oublier mes clips lol c le meilleur résultat que j'ai pu avoir pour le moment je continuerai à vous montrer au fur et à mesure en tout cas merci pour tous vos compliments gros bisous

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdr fairy t adorable et nachoune lance toiiii c que du bonheur

J'aimeraiiiis mais j'ai peur que ça ne fasse pas joli sur moi le long et pas naturel. En tout cas je raaaaaale de tes longs cheveux ^^

Nachoune a dit:
J'aimeraiiiis mais j'ai peur que ça ne fasse pas joli sur moi le long et pas naturel. En tout cas je raaaaaale de tes longs cheveux ^^

Mdr t gentille toi ! Franchement à mon avis perso les cheveux long vont à tout le monde il me semble avoir vu quelque photo de toi sur le fofo et t top belle les cheveux long ne font au embellir une femme je trouve après faut bien choisir la poseuse et la qualité des mèches mais c vraiment ce qui nous féminise le plus à mon goût des bisous

Mdr t gentille toi ! Franchement à mon avis perso les cheveux long vont à tout le monde il me semble avoir vu quelque photo de toi sur le fofo et t top belle les cheveux long ne font au embellir une femme je trouve après faut bien choisir la poseuse et la qualité des mèches mais c vraiment ce qui nous féminise le plus à mon goût des bisous

En pluuuus oui pour la qualité je pense que y a moyen encore mais après une coiffeuse... Ouiiiin! Rhooo suis tentée hein!
Mais je sais même pas combien j'en aurais besoin et puis j'ai un carré plongeant qui a poussé donc on verra la différence :(

Dis me tu as payé combien sans indiscrétion? J ai vu sur le site que c était presque 40&euro; les 25 mèches ! ^^

Nachoune a dit:
En pluuuus oui pour la qualité je pense que y a moyen encore mais après une coiffeuse... Ouiiiin! Rhooo suis tentée hein!
Mais je sais même pas combien j'en aurais besoin et puis j'ai un carré plongeant qui a poussé donc on verra la différence :(

Dis me tu as payé combien sans indiscrétion? J ai vu sur le site que c était presque 40&euro; les 25 mèches ! ^^

Alors en tout j'en ai eu pour 230 euros de mèches et 150 de pose + déplacement. Sachant que j'avais pris 150 mèches et qui m'en reste un paquet pour une prochaine fois c'est un coût mais auparavant j'ai plusieurs fois voulu économiser le prix et la qualité n'était pas l idéale je suis très exigeante aussi hein.
Pour ce qui est du nombre nécessaire je te conseille d ouvrir un post avec photo les pro t aideront. Tu es de qu'elle région ?

Alors en tout j'en ai eu pour 230 euros de mèches et 150 de pose + déplacement. Sachant que j'avais pris 150 mèches et qui m'en reste un paquet pour une prochaine fois c'est un coût mais auparavant j'ai plusieurs fois voulu économiser le prix et la qualité n'était pas l idéale je suis très exigeante aussi hein.
Pour ce qui est du nombre nécessaire je te conseille d ouvrir un post avec photo les pro t aideront. Tu es de qu'elle région ?

Haaaa ouii quand même ! Lol! J imaginais pas que a coûte si cher ! ^^

Je suis de Bruxelles en belgique ! :(
Je vais prendre des photos et faire un post alors ! Merkiiiii la jolie au longs cheveux

Lol j'aurais pu avoir le tout à moins cher en prenant du cheveux traitée mais je voulais du cheveux vierge.
Écoute j'espère que tu trouvera ton bonheur capillaire des bisous et n'hésite pas si tu as besoin c avec plaisir.
Et au faite en belgique il y'a titlola qui fait du très bon travail ;)

alors ma tite fairy
j'ai du coup rien posé, et la j'ai trouvé une coiffeuse qui me fait ma pose le 16 janvier et dessus on fait une couleur blond bien foncé sur le tout car ca degorge trop vite sur mes cheveux

waoo super rien a dire!! J'aurais pas cru sa venant de se site!!

Sinon tu les a payé cher tes méches je trouve chez nahelle tu les aurait eu beaucoup moins cher.

Oui je n'en doute pas bizz mais ave Nahelle on s'était brouiller donc j'ai préférer éviter

alors ma tite fairy
j'ai du coup rien posé, et la j'ai trouvé une coiffeuse qui me fait ma pose le 16 janvier et dessus on fait une couleur blond bien foncé sur le tout car ca degorge trop vite sur mes cheveux
Ah ben j'espere que cette fois ci c'est la bonne :) (mais à mon avis oui ! :) ) et tu as repris les excellence? tu nous montreras??? tu vas faire un beige ou un blond foncé cendré? bizzz ma marmotte

c'est les luxury de chez instinctiff
je vais faire ca

Pièces jointes

• 0101066_2_big.jpg
    0101066_2_big.jpg
    24.3 KB · Affichages: 93
euhh oui pardon les luxury me suis trompée, la couleur est juste magnifique, c'est un simple blond foncé? on dirait qu'il y a un reflet?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour