marmotte14
Membre Populaire
trop beau!!! ptain t'es belle!!!ah oui les cheveux top, je te remercie!!
merciiiii t'es gentille loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop beau!!! ptain t'es belle!!!ah oui les cheveux top, je te remercie!!
MARMOTTE T'ES TROOOOP BELLE Olala j'te kiffe !
Kathy franchement les luxury sont tres belle ma poseuse ma dit que des fois ses clientes les gardent plus de 7 mois et les retirer avec de la peine car les meches étaient encore au top
MDR Je sais bien poulette mais c'est plus fort que moi fallait que j'louvre lol tu m'connais allé on zappe![]()
Alors cheveux blond tu va galèrer c'est très rare et très hobereaux vu la rareté c'est du cheveux russe qu'il te fait contact nahellealima elle en vend aussi du vierge et peut trouver du russe il me semble.
Pour ce qui est du prix à vrai dire sa fait un an et demi maintenant que j'ai tester un peu à gauche à droite un peu de tout et y'a pas photo je préfère mettre le prix est être combler avec une chevelure juste niquel qui reste soyeuse sans perte de cheveux et sans nœud qu'avoir du cheveux traiter qui s emmêlent et se dégrade rapidement.
Après chacune des goûts et exigence perso je suis très exigeante je sais ce que je ne veux plus car c'est perdre de l argent en renouvelant l'achat plus souvent.
1 mois <3.
Je rajoute![]()
Y a couleurs "chocolat" ? Je vois pas vraiment quelque chose qui y ressemble...
Oui c'est clair que si les cheveux vierge tiennent longtemps ça reviens finalement moins cher vue qu'avec les autres extensions faux les renouvelée assez souvent.
ta vu ! toi sa te dit rien la colo que je parle marmotte ?
J'adoreeee
J'adore encore plus !
PS : T'es canoooooooooooon !!!
non mais j'ai vu des extension russes, bien blanc
& Ma marmotte chérie qui l'a mis jsute pour moi t'es un amour franchement tu devrais pas avoir honte de mettre ta bouile a ta place je la mettrais partout tellement t'es belle