==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attend je vais essayer de te prendre une photo discret suis au boulot lol j'vais feinter d'aller passer un coup de fil mdrrrr

Roooooh :2-big-smile: MERCI BEAUCOUUUUUP !!!
Franchement si t'as l'occas et les finances fonce je t'assure j'étais une ANTI pose a chaud avant lol maintenant je me demande presque pourquoi je me suis emmerder avec des clips lol.

Si je reçois pas mes mèches de chez Samiflo blonde je pense me recoloré mes cheveux en ma couleurs naturel (châtain foncé) et prendre la même gamme que toi ! Elle me tente vraiment !

Alors premiere photo sans flash avec les derniers rayon de soleil et les autres avec flash franchement c'est grave clair j'trouve moi

Pièces jointes

• DSC00312.jpg
    DSC00312.jpg
    60.7 KB · Affichages: 117
  • DSC00304.jpg
    DSC00304.jpg
    67.5 KB · Affichages: 112
  • DSC00309.jpg
    DSC00309.jpg
    60.7 KB · Affichages: 121
Francoise10.11.2007 a dit:
MDRRR Nachouuuuune ta vu comme elle est belle notre marmotte une vraie bombe !
T'as de la chance toi tout te va ma belle nachouuuuuuuune puis tu avais décider de garder ton carré snob la rubrique extensions pas d'autre choix mdrrrrr <3.

KATHY GRRRRRR te reste plus qu'a attendre ma pauvre perso me connaissant j'serais juste HYSTERIQUE mdrrrr
Ouiii elle est belleeeee!! Je l imaginais pas
Comme ça :D
Grrrrr nooon j aime regarder vos tignasses de rêves ! Je vis par procuration à travers vos beaux cheveux ! Mouhahaha je craque!
Ouii vais garder mon carré je vais le rafraîchir et changer la couleur histoire de redonner du peps ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Vous vous rendez pas compte ce que j'fais pour vous, mon boulot est situé au bord d'une nationale alors entre le soit disant tel a l'oreille et l'appareil photo j'ai du passé pour une fille très très superficielle mdrrrr

Pièces jointes

• DSC00310.jpg
    DSC00310.jpg
    80.1 KB · Affichages: 112
Je suis pétée de rire framboise elle fait pour de mine avec son tel à l'oreille elle parle toute seul
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Trop beau pfiou

Ouiii elle est belleeeee!! Je l imaginais pas
Comme ça :D
Grrrrr nooon j aime regarder vos tignasses de rêves ! Je vis par procuration à travers vos beaux cheveux ! Mouhahaha je craque!
Ouii vais garder mon carré je vais le rafraîchir et changer la couleur histoire de redonner du peps ^^

Ohhhhh yes tu va être trop belle tu va faire quelle couleur ? Moi j'aurais di dans les tons caramel, chatain doré ou un truc du genre

Alors premiere photo sans flash avec les derniers rayon de soleil et les autres avec flash franchement c'est grave clair j'trouve moi

Je rêve ! T as osé remettre des photos mdrrr ! En faisant genre tu téléphones mouhahaha t es excellente :D

Ohhhhh yes tu va être trop belle tu va faire quelle couleur ? Moi j'aurais di dans les tons caramel, chatain doré ou un truc du genre

J en ai aucune idée !! Je veux un truc qui brille lol !! Ouiii je pense que vais faire un châtain avec plein de reflets ! Ou alors j au envie d un acajou comme j avais mais bien pétant !! Parce que le lien à terni ça ressemble même plus à un acajou :(

MDRRRRR Le tel a l'oreille jétais obligée sinon laisse tomber mes collegues vont s'dire c'est quoi cette petite merdeuse qui nous emmerde avec ses cheveux mdrrrr ^^
Vous avez vu c'est ultra plus clair au soleil quand même !
Franchement presque j'rigoler toute seule lol

J en ai aucune idée !! Je veux un truc qui brille lol !! Ouiii je pense que vais faire un châtain avec plein de reflets ! Ou alors j au envie d un acajou comme j avais mais bien pétant !! Parce que le lien à terni ça ressemble même plus à un acajou :(

Oh oui un beau acajou perso j'adore les tons chaud les reflets rouges, roux j'adore vraiment j'trouve que sa donne tout son charme a une couleur .
Les meches ou balayage sa te tente pas trop ?

Mdrr je t'imagine trop
Je rigole pour toi looool

mdrrr alala quest ce qui faut pas faire pour vous dis donc ! bon jesperr que sa aurait servie pour la miss histoire de pas m(être foutu la honte pour rien hein :headbonk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour