==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci ma garance oui j'aime bcp elle n'est pas trop grande ni trop petite et le diamant c'était hors de question pour moi de ne pas le porter surtout que c'est un cadeau du chéri lol.
Par contre tu peux le redire le créateur qui fait des super étoiles styler ?

C'est Vanrycke, à la base c'est pas un créateur spécial étoile de David ^^ C'est juste dans la collection de l'an dernier, il y en avait une (toute petite, discrete mais super belle en doré) donc voilà j'ai craqué :) Les bijoux de cette marques sont super beaux !

Coucou les belles aux longs cheveux ! passé un bon week end ??

Pour moi pas de nouvelle couleur pour finir à leclerc il n y avait pas ma colo 100%ultra color !!!! et y avait tellement de monde sa m'a soulé de prendre autre chose donc rien pris j me dis que c le destin qu il faut mieu que je garde mes cheveux naturels loool donc voila :) dimanche masque maison lait coco huile coco yaourt miel citron camomille jaune d'oeuf j'ai bien aimé. Jai acheter le shampoo l oreal a l arginine la moi je le trouve pas mal j ai l impression qu il m a gainé les cheveux (lol marmotte mnt j peu employer ce mot grace à toi) ils sont tout doux et brillant

Coucou les belles aux longs cheveux ! passé un bon week end ??

Pour moi pas de nouvelle couleur pour finir à leclerc il n y avait pas ma colo 100%ultra color !!!! et y avait tellement de monde sa m'a soulé de prendre autre chose donc rien pris j me dis que c le destin qu il faut mieu que je garde mes cheveux naturels loool donc voila :) dimanche masque maison lait coco huile coco yaourt miel citron camomille jaune d'oeuf j'ai bien aimé. Jai acheter le shampoo l oreal a l arginine la moi je le trouve pas mal j ai l impression qu il m a gainé les cheveux (lol marmotte mnt j peu employer ce mot grace à toi) ils sont tout doux et brillant

Coucou ma belle ! Moi l'weekend sa a était on a rien fait sa fait du bien aussi :)
Franchement pour ta couleur ta raison va mieux vaut attendre puis ta la chance d'avoir deja une jolie couleur et une jolie longueur autant ne pas l'sacrifier hein :)
Le masque maison faudra que j'essaie :D Mais pour les quantités tu fais comment ?

Moi j'charge deux trois photos et j'vous post ca ;)

Voila donc 1 mois & demi j'ai essayer de bien prendre les pointes pour vous montrer a quel point le cheveux est sain :)
D'ailleurs faut que j'pense a mettre du sérum les meches n'en ont pas forcément besoin mais j'aime les chouchouter ;)
1 mois sans lisseur (Trop fière de moi) juste le sèche cheveux :D

Pièces jointes

• image-2.jpg
    image-2.jpg
    82.9 KB · Affichages: 117
  • securedownload.jpg
    securedownload.jpg
    82.1 KB · Affichages: 114
  • securedownload 2.jpg
    securedownload 2.jpg
    94.1 KB · Affichages: 114
Trop beau ma Françoise !! ah oui on voit bien que le cheveux est beau ! j'suis contente pour toi que les mèches restent belles ! et félicitation pour le lisseur !!!!

pour les quantité je met un peu au bol sans trop en mettre j met une grosse cuillère a soupe de yaourt un peu des 2 huiles une cuillère a soupe de miel etc je mélange tout c assez liquide, je badijone, surtout bien les pointes et longueur et je croche une pince et je laisse poser.

Lool yasmine ;)

Framboise c'est top !
Moi j'ai fais poser huile d'argan et huile de ricin recouvert de baume cheveux au monoï
Mais le baume j'ai pas aimé le rendu :( donc la prochaine ce sera huile d'amande douce miel jaune d'oeuf
Je pense

Sent from my iPhone using Manucure

Oh l huile d'amande douce sa doit etre top ! et huile de ricin sa accélère la pousse a ce que j ai entendu. Tu n avais pas acheté le beurre de karité ?? j ai trop envi de commander sur aromazone aussi

yasmine207 a dit:
Oh l huile d'amande douce sa doit etre top ! et huile de ricin sa accélère la pousse a ce que j ai entendu. Tu n avais pas acheté le beurre de karité ?? j ai trop envi de commander sur aromazone aussi

L'huile de ricin il parrait oui :)
Non j'ai pas encore valider mon panier sur aroma j'ai pas de sous :'(

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi ca fait je sais pas combien de temps que j'ai enregistré mon panier et je le regarde tous les jours presque lool

moi la deche mais elle va pas durer un mois malheureusement

:'(

Oh non ma povre c tlmt relou sa quand tu as sélectionné un panier et que tu attend attend et peu pas le prendre... pk plus d'un mois ?

cheri a plus de boulot depuis fin septembre pas de salaire depuis
il devrait avoir un peu de chomage a partir de ce mois la mais pas grand chose
quel pays de m****

Ah ouai merde j ai vécu sa aussi et le mien il ne pouvait mm pas toucher de chomage dit toi... sa a duré 1 an ! c était vrmt la kak. Mais la c deja bien si il peu touché kkch espérons qu il retrouve vite un taff ! c vrmt chiant comme situation je suis de tt coeur avec toi faut rester positif c pas tjr évident

oui il va toucher un peu
ca nous paiera le loyer deja !!

merci ma yasmine
c'est vraiment la galere comme tu dis lol

mais bon faut se dire qu'il y a pire dans la vie
je suis pas dans la rue :)

non mais j'essaye de rester positive mais des fois c'est dur
et je suis pas du genre a exterioriser je suis plutot renfermer et je parle pas beaucoup des choses que je pense et ressens donc ben dur dur

mais bon, je vais pas flinguer le poste
comment ruiner l'ambiance en 2 secondes chrono lool aller shhuuuutt je me tais

Non mais tkt pas et surtout si comme tu dis tu te renferme parfois sa peu te faire du bien d un peu extérioriser ici, comme tu dis c'est une mauvaise passe mais y a tjr pire et sa va aller mieu il va retrouver kkch, tt l monde retrouve à un moment. C'est des périodes difficiles mais tu te dis que si t'arrive a géré ça bah le reste pourra que aller mieu par la suite

oui voila ! on se sert la ceinture ! et heureusement ma mere m'aide enormement !! donc j'ai la chance d'avoir un appui meme si elle ne court pas sur l'or non plus !
on garde espoir oui !! y a pas beaucoup de boulot par ici mais bon je vois pas pourquoi on restera comme ca eternellement je crois les doigts lol
surtout qu'on a pas mal de soucis au niveau finances enfin c'est une grosse galere

merci ma yasmine c'est vrai ce que tu dis des fois j'ai envie d'en parler mais j'arrive po :(

Ouai mais je te comprend tellement car j ai aussi vécu sa pendant 1 an et la on commence a en sortir et c'est vrai que c'est dur mais c important de tjr rester soudés dans le couple, tu te dis que tu te sers la ceinture pendant un certain temps mais que c'est pour mieu "renaître" si tu vois ske j veu dire et qu'au moins vous êtes les 2 ensemble l'amour et la famille c'est ce qui y a de plus important et c'est en passant par des périodes comme sa que tu savoure mieux les petits plaisir de la vie. c'est cool que ta maman puisse vous aider en tout cas hésite pas si tu veux en parler parfois tu peu me mp car je vous tt a fait par quoi tu passe et si je peux te réconforter c avec plaisir !

merciiii, tu vas me faire pleurer je te jure pfiouuuu

merci yasmine t'es gentille, j'espere que ca ira vite ! faut penser au positif ! meme si y en a pas beaucoup lol

Nonnnn c pas mon but !!!! :D Tkt pas sa va passer ! je pensais y a pas une institution qui peu vous aider en France ? moi je sais qu on avait pu se faire payé nos assurance maladie respective. faut que tu te renseigne peu etre que tu peu bénéficier d une autre aide. On en parle en MP si jms je stope la conv ici je veux pas non plus que sa te gène ou quoi. Bisou !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour